Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : « Tu me fais penser à une chanson » Benjamin Castaldi fait un « clin d’œil » à Rachel Bourlier dans le 6 à 7

TPMP entame une soirée pleine d'éloges et de compliments avec un Benjamin Castaldi qui fait des compliments curieux à l'animatrice Rachel Bourlier.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
TPMP : "Tu me fais penser à une chanson" Benjamin Castaldi fait un "clin d'œil" à Rachel Bourlier dans le 6 à 7
Résumé de l'article

👉 TPMP ce soir c’est un 6 à 7 des moins ordinaires avec un Benjamin Castaldi très énergétique. Une énergie qu’il essaie de transmettre à Rachel Bourlier.

👉 Le sourire sur les lèvres, la comédienne Rachel Bourlier réagit positivement. On dirait que benjamin la courtise.

👉 Oh que non ! C’est juste la bonne humeur qui anime tous les chroniqueurs de TPMP pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

TPMP ouvre l’émission ce soir avec une rétrospective de 6 à 7 des moments forts qui ont meublé les antennes de C8 hier soir. L’ambiance et l’accueil chaleureux de Cyril Hanouna et de sa team n’ont pas laissé nos amis et téléspectateurs indifférents.

On se croirait dans un nouveau jeu. D’ailleurs, en parlant de jeu, personne n’accepte oublier le fameuse cagnotte de 5000 euros d’hier. Tout le monde aimerait revivre ça. Qu’est-ce que la concurrence était folle et le public excité. Le tout dans un mélange d’humour que nous ont servi Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs super dynamiques.

De retour ce soir, voici Benjamin Castaldi qui taquine un peu Rachel Bourlier. Cette dernière a plutôt l’air joviale et semble apprécier ce complément de Benjamin avec un sourire qui parle. Qu’est-ce que cela cache ? Allons le découvrir à la suite de cet article🧐.

TPMP : Benjamin Castaldi charmé par le style de Rachel

TPMP : "Tu me fais penser à une chanson" Benjamin Castaldi fait un "clin d'œil" à Rachel Bourlier dans le 6 à 7
Source @C8

TPMP ne cache rien à ses téléspectateurs. C’est ce qui vient justement de se passer avec Benjamin Castaldi qui s’adresse à Rachel Bourlier, une animatrice française très connue en France et qui est l’invité de 6 à 7.

Si elle est connue en tant qu’animatrice, elle est aussi reconnue comme une comédienne hors pair. On l’a vu apparaître dans plusieurs séries populaires en France. Notamment dans Navarro ou encore Mission protection rapprochée.

C’est dire que le choix d’inviter Rachel sur les antennes de C8 avait un but que nous dirions « d’affinités », surtout quand on sait de quoi sont capables les Castaldi😂. « J’ai une équipe de choc aujourd’hui, je commencerai à ma gauche, Rachel Bourlier comment ça va ? » Elle répond « Super et vous ? ». Benjamin Castaldi ajoute « Pas mal la tenue ». Toute rayonnante, la comédienne se sent pleine de vie sur le plateau de TPMP et est prête à poursuivre l’aventure. Sauf que Benjamin va poursuivre la drague.

TPMP : « Pas mal la tenue » Benjamin Castaldi passe à la vitesse supérieure

TPMP : "Tu me fais penser à une chanson" Benjamin Castaldi fait un "clin d'œil" à Rachel Bourlier dans le 6 à 7
Source @C8

Si on avait dit que Benjamin Castaldi irait jusqu’à apprécier la tenue vestimentaire de Rachel, beaucoup auraient pris cela pour de la simple fantaisie. Mais allons plus loin, et voici ce qu’il dit à Rachel « Pas mal votre tenue ».

Sous le charme des compliments du chroniqueur, Rachel se sent encore plus belle et réagit avec un sourire. « Le blanc c’est pour essayer de rester encore hum…« . Elle se laisse emporter par le compliment et change de posture😆.

Benjamin Castaldi saute toujours sur toutes les opportunités qui s’offrent à lui. Rachel le sait. C’est pour cette raison qu’elle se sent en sécurité et est prête à rebondir pour décrypter l’actualité avec Castaldi. D’ailleurs elle n’est pas la seule invitée sur le plateau. Nous avons un autre invité. »Le bonheur est dans le pré » déclare Castaldi pour annoncer cet invité. En fait, Benjamin Castaldi voulait juste galvaniser ses invités pour l’animation de l’émission. Alors n’allez pas vous faire des idées, il est juste dynamique, rien à voir avec une drague réelle😂. La suite sur Newstories.

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,