TPMP : une journée de la Paix très enjouée sur le plateau de TPMP ce soir, Béatrice et Géraldine se retrouvent enfin !
Touche Pas à Mon Poste ce n'est pas que de la guerre. Ce sont également des retrouvailles, d'agréables moments de réconciliation, comme celui de Béatrice et de Géraldine.
👉 TPMP, c’est autant de clashs que de moments de douceur.
👉 A l’occasion de cette journée de la paix, Cyril a proposé à ses amis de se reconcilier entre eux.
👉 Et même si tout le monde n’y a pas adhéré, Béatrice et Géraldine, elles, ont pu le faire de la plus tendre des manières.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Soirée plutôt émotive ce soir sur le plateau de TPMP. À l’occasion de la journée internationale de la paix, Cyril Hanouna a proposé aux différents chroniqueurs du plateau de Touche Pas à Mon Poste de faire la paix, chacun son tour, avec une personne de son choix. Les choses ont plutôt bien commencé, avant de prendre un tournant inattendu.
Ça ne commence pas si bien que ça
Il est 18 h et c’est l’heure pour nous de profiter de Touche Pas à Mon Poste, présenté par Cyril Hanouna et sa joyeuse bande de chroniqueurs. Sauf que cette édition a commencé par un instant très fort : la commémoration de la journée internationale de la Paix. Cyril Hanouna, conscient du fait que les choses ne se passent pas toujours bien entre ses chroniqueurs, a proposé à ces derniers de profiter de l’occasion pour renouer les liens. Chacun, pour celui qui voulait le faire, devait choisir un autre chroniqueur dans le plateau avec qui il aurait eu un désaccord par le passé et essayer de se faire pardonner. Le chroniqueur sélectionné avait donc la possibilité de faire deux choix : le drapeau blanc, pour accepter les excuses et repartir du bon pied, ou le drapeau noir, pour garder la hache de guerre et de la rancune en main.
Le premier à saisir l’occasion fut Gilles Verdez, qui demanda de vives excuses à Delphine Wepiser. En effet, par le passé, cette dernière avait eu le plateau à dos en défendant son avis face à une thématique qui fut abordée. Elle s’attendait à recevoir du soutien de quelques-uns, mais rien. Et jusqu’à présent, elle serait toujours moquée en cachette par certains chroniqueurs. Celle-ci a tout bonnement refusé les excuses de Gilles, en hissant le drapeau noir. Même scénario pour Jean-Michel Maire, qui a reconnu ne plus être aussi proche de son ami Guillaume Genton, à qui il demandât de profondes excuses. Il s’est par la suite plaint du mauvais comportement que Guillaume avait avec les amies qu’il lui présentait. Drapeau noir venant de Guillaume Genton. Le public et le plateau commencent à croire que tout le monde a le coeur lourd et pourtant…
Des retrouvailles très passionnées entre Béatrice et Delphine
La troisième et probablement la plus intéressante demande d’excuses était sans doute celle de Béatrice Rosen, qui avait besoin que son amie Delphine Maillet s’exprime au sujet de la nature de leur relation actuelle. En effet, après un vilain froid entre les deux femmes, qui avait semblé s’être résolu par un baiser fougueux à la piscine, Béatrice pensait que la situation était déjà réglé. Mais elle a remarqué un petit écart qui existait toujours entre elles. » Je pensais que c’était une démarche visant à nous réconcilier. Sauf que depuis… plus rien !(…) Alors, ou le baiser ne lui a pas plu » a déclaré cette dernière sous le regard admiratif de Géraldine. Elle a ensuite ajouté » J’aimerais qu’on fasse réellement la paix(…)une paix véritable, et qu’on puisse accepter nos différences ».
Après un aveu aussi doux, Géraldine n’a pas eu d’autre choix que de hisser le drapeau blanc, en lui faisant comprendre qu’elle considérait le problème comme déjà réglé depuis leur premier baiser. Les deux femmes, alors hésitantes au début, se sont de nouveau embrassées, sur le plateau, devant tout le monde, sous les encouragements insistants de Cyril Hanouna. Comme l’a dit notre Benji’ hier soir : « Tellement d’amour sur ce plateau… « .
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !