Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : « Je rêve d’y déposer ma pêche ! » L’étrange ambition de Guillaume Genton

Cyril Hanouna a demandé à son équipe si elle avait des revendications pour de meilleures conditions de travail. Guillaume Genton en a bien une, mais elle est très étrange !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
TPMP : "Je rêve d'y déposer ma pêche !" L'étrange ambition de Guillaume Genton
Résumé de l'article

👉 Des revendications au travail, nous en avons sans doute tous, même sur TPMP !

👉 Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs ce qui leur ferait plaisir pour mieux travailler

👉 Guillaume Genton rêve de… S’installer sur les toilettes de son patron !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce vendredi 17 mars, Cyril Hanouna a reçu des invités pour parler de la réforme des retraites. Tensions palpables, puisqu’un jeune manifestant a quitté le plateau très en colère. Pour introduire le sujet, l’animateur a posé des questions à ses chroniqueurs sur leurs conditions de travail. Il n’a pas hésité à avouer qu’il avait quelques privilèges en tant que big boss de l’émission.

Cyril Hanouna a demandé à son équipe si elle avait quelconques revendications pour améliorer leur vie au travail. La majorité souhaite avoir une salle de repos afin de pouvoir dormir quelques minutes ou quelques heures, les jours de grande fatigue. Voilà une revendication plutôt simple !

Les étranges requêtes des chroniqueurs de TPMP

Benjamin Castaldi, quant à lui, est focus sur l’argent. Il réclame une prime par mois « ou alors la présentation d’une émission hebdomadaire. » Requête refusée ! Pour Valérie Bénaïm, c’est une question de loge.

« Nous aimerions avoir deux loges plus spacieuses pour pouvoir être ensemble avant ou après l’émission pour débriefer. On voudrait avoir des canapés confortables et des fruits frais. Parce que nous sommes dix dans une petite loge« . Deuxième requête expédiée par Cyril Hanouna.

Guillaume Genton veut faire ses besoins dans les WC de Cyril Hanouna

C’est bien en ça que Cyril Hanouna est privilégié par rapport à son équipe. L’animateur s’est fait installer des toilettes de luxe à plus de 5000 euros, dans sa loge. Si ce n’est qu’une rumeur, elle semble validée par le principal intéressé, ce qui intrigue Guillaume Genton.

« Alors moi je ne demanderai pas d’argent. Mais il y a une rumeur à C8 qui dit que vous avez des toilettes privées qui n’ont jamais été utilisées à part vous« . Face à cela, en effet, Cyril Hanouna acquiesce. « Moi, mon rêve ultime, c’est de monter sur votre trône et y déposer une pêche. Je me sentirais important ».

S’installer dans les toilettes du chef, le rêve de tous les chroniqueurs ?

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !