Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : “J’ai peur de sortir (…) En France, je ne me sens pas en sécurité” : victime d’un incendie, Maeva Ghennam parle à coeur ouvert

En voilà un bien triste sorte pour la jeune candidate de la télé-réalité Les Marseillais. Elle se confie ce soir sur le plateau de l'émission, complètement désemparée.

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : “J'ai peur de sortir (...) En France, je ne me sens pas en sécurité” : après avoir été victime d’un incendie, Maéva Ghennam parle à coeur ouvert sur le plateau
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam est sans aucun doute l’une des plus grandes célébrités du moment

👉 Malheureusement, victime de cette popularité, la belle brune connaîtra une série de drames, avant de faire face au pire de tous

👉 Dépassée par les évènements, elle se confie sur le plateau de TPMP

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Touche Pas à Mon Poste est de retour pour une nouvelle semaine riche en émotions fortes et en clash en tout genre ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne débute pas de façon très gaie ! Maeva Ghennam, influenceuse et candidate de télé-réalité, a récemment été victime d’un incendie à son domicile. Offusquée, elle se confie sur le plateau de l’émission après un tel drame.

Victime de son propre succès

Sur le plateau du talk-show le plus apprécié des Français, Cyril Hanouna a donné l’opportunité à une candidate de télé-réalité bien connue des réseaux sociaux de venir s’exprimer : Maeva Ghennam ! La belle brune à qui il est tout dernièrement arrivé malheur, a pu s’ouvrir sur le moment difficile et le torrent d’émotions auxquels elle fait face. Ayant débuté dans le milieu de la télé-réalité il y a tout juste cinq ans, Maeva Ghennam était à la base assistante dentaire. “Ça m’est tombé dessus comme ça” comme elle le dit elle-même.

Sauf que sa vie de rêve devenue réalité s’est très rapidement changée en cauchemar. Habituée à partager son quotidien sur les réseaux sociaux, elle a très vite attisé la haine de dangereux individus qui ont cherché à lui pourrir l’existence, avec de premiers coups bas. “Ça fait plusieurs fois que j’ai subi des agressions à Marseille (…) j’ai déjà subi une tentative de cambriolage, un braquage… “ Affirma l’invitée en se rappelant ses déboires passés. Mais la goutte d’eau qui fit déborder le vase, c’est bien l’incendie que ses détracteurs ont causé tout récemment au sein de son domicile à Marseille. Un plan malfaisant qui a bien failli atteindre son but.

“C’était l’anniversaire de ma mère (…) on est parties boire un verre et puis là, il y a le service d’alarme qui m’a téléphoné en m’informant qu’il y avait des gens à la maison et il y a mon voisin qui m’a téléphoné me disant qu’il y avait le feu chez moi. Et pendant que j’étais sur le chemin du retour, il y avait une vidéo qui circulait où on voyait ma maison brûler” déclara cette dernière. Elle continua en disant : “Moi, je craque, j’ai passé le week-end enfermé chez moi parce que j’ai peur de sortir (…) Quand je suis en France, je ne me sens pas en sécurité”. Bien plus de peur que de mal pour la belle brune qui, maintenant traumatisée, passera sûrement plus de temps dans son domicile à Dubaï.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !