TPMP People ce soir, comme d'habitude, c'est l'actualité croustillante passée au décryptage de nos chroniqueurs pour le grand plaisir de nos téléspectateurs.

Une équipe de choc armée d'informations sur les célébrités, sans oublier un détour sur les scoops de l'heure et les divers les plus hilarants dans une ambiance chaleureuse. Tacles, injures, intrigues, souvenirs, blagues, Matthieu Delormeau le présentateur de TPMP People mène la danse pour s'assurer que tout se fasse dans le respect de l'éthique professionnelle et de la déontologie.

Sauf que par moment, il lui arrive de péter un câble et de tacler ses collègues. C'est justement ce qui vient de se passer avec Ayem Nour, une des chroniqueuses phares de cette émission de Touche Pas à Mon Poste People. On vous donne les détails à la suite de cet article.

TPMP People : Matthieu apprécie mal un commentaire d'Ayem Nour sur le harcèlement des paparazzis, il la tacle…

TPMP People : "Je t'emmerde (...) Je retire" Matthieu Delormeau tacle Ayem Nour
Source @C8

Les paparazzis, personne ne les apprécie en tout cas, surtout quand on est une personne célèbre. Qu'il s'agisse d'une star de musique, d'un homme d'affaires, d'un top model, d'un acteur de cinéma, ou encore d'un chroniqueur, la réaction sera la même.

Et à cet effet, on peut dire que chacun a une petite expérience de ses chasseurs de scoops, prêts à vous faire du chantage contre forte somme ou autre chose pour tirer profit de leur travail au quotidien. L'histoire de Laurent Ruquier est un cas d'espèce. Sauf que sur le plateau de TPMP People, c'est le coup de gueule de la soirée. Il est raconté par la chroniqueuse Ayem Nour. "C'est quoi ce coup de gueule ?", s'adresse Matthieu Delormeau à Ayem.

C'est alors que cette dernière va raconter la scène vécue par Laurent Ruquier qui a été suivi par un paparazzi qui a voulu lui faire du chantage, mais il l'a devancé. Fascinée par cette histoire, Matthieu Delormeau à son tour va raconter une "histoire similaire" qu'il a vécu par le passé. "J'étais avec une célébrité sur une plage, ne me demandez pas qui, je ne le vous dirais pas.", confie-t-il. Le public chahute, mais ça ne l'émeut guère. Il reste camper sur son mystère.

Pendant qu'il poursuit son histoire, Ayem l'interrompre avec une "devinette" qu'il ne trouvera pas amusant du tout. Du coup, il se tourne vers Ayem et la tacle. "Je t'emmerde". Il réalise alors qu'il vient de dire quelque chose de grossier et d'irrespectueux. Il se range très vite et revient sur ses propos. "Je retire" ajoute-t-il par la suite, bien évidemment dans un air gêné. On dirait que ça lui a échappé de la bouche. Néanmoins, il n'a pas perdu son sens de l'humour, vu que c'est le quotidien sur TPMP People. La suite sur Newstories…