Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

OMG ! Maeva Ghennam sous le choc après une tentative d’incendie volontaire à son domicile !

Oh My Gosh ! C'est une nouvelle incroyable que l'on entend là ! Maeva Ghennam est à la ramasse après que plusieurs jeunes aient profité de son absence et tenté de mettre le feu à son domicile !

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam : Taclée pour avoir uriner dans une réserve naturelle, la candidate s'emporte !
Résumé de l'article

👉 Le destin a l’air de s’acharner contre Maeva Ghennam
👉 Des individus ont pénétré son domicile par effraction et tenté d’y mette le feu
👉 Ils sont arrosé les alentours de la maison avec de l’essence

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le destin semble s’acharner contre Maeva Ghennam ! Afin d’échapper à la violence inhérente à Marseille, la ville dont elle est originaire, l’actrice de téléréalité au caractère qui frise la Margaret Thatcher a décidé de s’installer dans la situation paradisiaque de Dubaï.

En effet, il y a de cela plusieurs années, la jeune femme s’est faite braquée juste devant son domicile.

Bien qu’aujourd’hui son agresseur soit détenu derrière les barreaux, il semblerait, jusque là, que Maeva ne soit jusqu’alors pas en sécurité.

Maeva Ghennam au plus mal : des individus essaient de mettre le feu au domicile de la jeune femme

Hier au soir, deux individus ont tiré parti de l’absence de Maeva Ghennam pour accéder, par effraction, au jardin de son domicile à Marseille.
Mais ce n’était pas pour piller ou spolier, mais plutôt dans le but de mettre le feu à la résidence de celle qui s’en était pris à Booba.

Elle s’est d’ailleurs exprimée, expliquant qu’elle était allée dîner avec sa maman, à l’occasion de l’anniversaire de cette dernière. Les apprentis pyromanes ont pénétré le jardin de la résidence, mais se sont vus confrontés à ses gardes de corps. Heureusement, ni elle, ni sa maman n’ont rien eu. Toutefois, c’est un acte « très grave », comme l’a dit la célébrité sur son statut Snapchat.

Les apprentis pyromanes ont arrosé les alentours de la maison avec de l’essence

Les apprentis pyromanes n’ont pas fait qu’essayer de mettre le feu à la maison de Maeva Ghennam. Ils en ont même profité pour filmer la commission de leur forfait, et son allés jusqu’à les partager sur les réseaux sociaux. Dans l’une des vidéos, l’un des pyromanes déblatérait des paroles d’insultes à l’égard de l’ex petite amie de Greg Yega.

Très remontée, la jeune dame a réagi. Dans ses propos, elle leur a rappelé qu’ils ont mis le feu à son domicile auquel ils ont pénétré sans autorisation et par effraction. Son domicile était sous surveillance, les apprentis pyromanes ayant pris et partagé des vidéos de leur forfait, ils n’ont aucune chance et elle compte bien porter plainte et la mener jusqu’au bout.

Yvan - newstories

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.