Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : “J’ai jamais voulu vous dire” Cyril Hanouna raconte sa mésaventure avec des loups en Laponie

Durant des vacances en compagnie des chroniqueurs, Cyril Hanouna fit une rencontre qui le marqua à jamais. Il brise le silence dessus ce soir, sur le plateau de TPMP.

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : “J’ai jamais voulu vous dire” Cyril Hanouna raconte sa mésaventure avec des loups en Laponie

Ça y est, il est 19 h 10, c’est le début de Touche Pas à mon Poste, le talk show préféré des Français. Sur le plateau, ce soir, nous avons eu droit à une des confidences les plus secrètes de Cyril Hanouna, préservée pour de bonnes raisons. Tenez-vous bien pour cette revelation renversante.

Gare aux loups !

Ce soir, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le présentateur star Cyril Hanouna nous a communiqué un de ses plus grands secrets. Une histoire qu’il voulait jusque-là garder pour lui, dans le but de n’inquiéter personne. Mais ce dernier a vu la nécessité d’en parler à ses chers amis les chroniqueurs, avec qui il était, lorsque tout cela s’est produit, pendant leurs vacances en Laponie. “Je suis sorti un soir parce que je voulais aller faire pipi dehors” a-t-il déclaré pour commencer. Il continua en disant : “Je voulais écrire mon nom dans la neige. Donc là, je le fais et j’entends ‘oouuuuuuuuh’. Je me retourne et c’était Matthieu. Allez file dans ta chambre’ je lui ai dit. Et là, Matthieu s’en va”.

Jusque-là tout va bien, rien d’inquiétant dans cette histoire. Ce dernier continua en déclarant : “Puis d’un coup, j’entends des’snif snif snif’, comme des choses qui reniflent. Ils ont reniflé l’odeur de la chair fraîche”. Là, le public et les chroniqueurs commencent à voir venir une scène vraiment problématique pour Cyril Hanouna. Le présentateur continua son histoire : “J’voulais vraiment pas vous dire que je me suis embrouillé avec des animaux les gars. Et là, je vois un loup arriver, il y en avait plein ma gueule ! Et là le loup, il se met sur ses deux pattes et il siffle et il claque des doigts ! Et pop ! Il ramène des gars.”

L’animateur, sous les rires des chroniqueurs, continua de relater ses péripéties : “Et là, il y a des loups qui débarquent à moto. Les loups à moto m’encerclent de nuit(…) Et là, je demande qui est le chef de la meuf et un des loups lève la patte et réponds ‘it’s me’(…) Et là le loup, il veut me mettre un coup de boule, j’le balaie de la jambe et PAF ! Dans le museau !(…) Ils ont laissé écrit sur la neige ‘Hanouna Assassin’ ils m’ont même laissé leurs motos !” Avalanche de fous rires sur le plateau, car visiblement, il s’agit bien là d’une blague… Sauf si les loups sont aussi what the fuck que ça en Laponie.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !