Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Dès ce lundi 20 mars, Cyril Hanouna interdit un accessoire clé aux chroniqueurs sur le plateau !

Cyril Hanouna a posé des limites pour le prochain numéro de TPMP ! Les chroniqueurs n'ont qu'à bien se tenir dès ce 20 mars !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉

👉

👉

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cyril Hanouna a fait une grande annonce qui en a surpris plus d’un. A partir de ce lundi 20 mars, les chroniqueurs vont devoir se priver de leur accessoire fétiche. Comme à l’école : le téléphone portable sera interdit dès ce soir !

Cyril Hanouna doit sans doute faire preuve d’un peu plus d’autorité pour tenir ses chroniqueurs. En effet, l’émission et l’animateur sont visés par des plaintes et par l’Arcom. Baba doit sans doute mieux contrôler ce qu’il se passe sur le plateau, en direct. Aura-t-il lui-même son smartphone pendant l’émission ? On verra ça ce soir.

Cyril Hanouna interdit le téléphone sur le plateau de TPMP

« J’ai une très mauvaise nouvelle », annonce Cyril Hanouna, provoquant la panique chez ses collaborateurs. « Plus aucun téléphone ne sera accepté sur le plateau. Je vous jure que c’est vrai. Vous pourrez même pas les descendre, vous les laisserez dans la loge. »

Il y a une bonne raison à ça. Comme les profs à l’école, Cyril Hanouna en a marre de voir les chroniqueurs le nez dans leurs smartphones pendant les émissions. C’est presque un manque de respect pour les invités. Il considère qu’à cause du téléphone, tout le monde n’est pas à fond dans les débats.

C’est vrai que si on ne peut plus se passer de nos smartphones, il faut aussi savoir écouter et lâcher les écrans. Les chroniqueurs vont donc goûter dès ce soir à cette nouvelle mesure. Professeur Baba l’exige !

Et Cyril Hanouna, téléphone ou pas téléphone ?

C’est la première question qu’on se pose. En effet, Cyril Hanouna a bien souvent le nez plongé dans son téléphone. Il regarde ainsi les Tweets en direct, les réponses aux sondages, les réactions des internautes… Il va donc de soi que l’animateur ne se passera pas de téléphone lors de son émission.

S’il adore rigoler et se joue souvent de ses chroniqueurs, il sait aussi garder le contrôle et faire preuve d’autorité. Il conclut en disant : « Donc si vous avez des messages à faire passer à vos amis, vous les appellerez avant 18 h 40. Si je vois un seul téléphone, il termine au fond de votre cul. » Voilà qui est clair et Danielle Moreau et Jean-Michel Maire sont bien d’accord avec cette mesure scolaire.

Nous verrons bien ce soir si tout le monde respecte la nouvelle règle imposée !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !