Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Delphine Wespiser met le feu sur le plateau avec une pool dance ultra-sexy

On peut dire que Delphine Wespiser sait très bien comment s'y prendre pour faire monter la température d'un cran...

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : Delphine Wespiser met le feu sur le plateau avec une pile dance ultra-sexy

C’est bien connu : sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste chaque soir dès 18 h, on chante, on s’engueule, on fait les fous, mais on danse surtout ! Et ce soir, celle qui a particulièrement retenu l’attention du plateau, c’est Delphine Wespiser qui a exécuté une danse à en faire sauter le thermomètre.

“Elle sait tout faire”

S’il y a bien une chose que tous les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste savent bien faire, c’est se défouler devant tout le plateau. Et il faut bien croire que Cyril Hanouna, présentateur de l’émission, aime de plus en plus les mettre au défi de la sorte. Mais lorsqu’il s’agit de danse, il semble évident que l’une des chroniqueurs qui attirent le plus d’attention, c’est bien Delphine Wespiser, jeune chroniqueuse de l’émission. On se souvient de ce qu’elle, en compagnie de Béatrice Rosen, avait réservé à Cyril Hanouna lors d’un direct sur le plateau le jour de son propre anniversaire. Les deux femmes ont attiré les regards de tout le public et des téléspectateurs également, en effectuant une danse très chaude autour de Cyril, qui s’en souvient certainement encore. Qui oublierait ça ? 

Pour ce soir, Cyril Hanouna a tenu à savoir lequel des chroniqueurs était meilleur à la danse. Mais pas n’importe quelle dance : le meilleur en Pool Dance. Nous avons eu affaire à des démonstrations toutes plus étranges les unes que les autres de la part de nos chers chroniqueurs. Ils ont démontré l’étendue de leur talent, qui n’avait pas l’air très vaste. Mais lorsque ce fut au tour de Delphine d’agripper la barre, l’atmosphère de la pièce changea en mieux. La séduisante jeune femme virevolta autour de la barre à l’aide de gestes terriblement charmeurs. “Elle sait tout faire”, cria Cyril Hanouna pour l’encourager. Mais au moment où elle a voulu monter d’un cran en rendant la danse un peu plus chaude, il fit tout arrêter. Du calme, Delphine !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !