Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : “ça sentait, mais de ouf”  Cyril Hanouna s’amuse d’une rassrah qu’il a vécu en ce début semaine

Si vous vous sentez poisseux de ouf après avoir passé un très mauvais mercredi, attendez d'écouter cette histoire de Cyril Hanouna…

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : “ça sentait, mais de ouf” Cyril Hanouna fait part de sa plus grosse honte

Ce soir, le plateau de Touche Pas à Mon Poste, l’émission préférée des Français diffusée sur C8, Cyril Hanouna, le présentateur star de l’émission, en a profité pour nous faire part de son moment le plus gênant. Et croyez-moi, personne n’aimerait vraiment être à sa place.

Tu parles d’une poisse…

Les moments de conféssions dans Touche Pas à Mon Poste restent sans aucun doute l’un des meilleurs divertissements qu’offre l’émission. C’est surtout l’opportunité de mieux connaître les drôles de personnages auxquels nous avons affaire et d’en savoir un peu plus sur leur quotidien rocambolesque. Et ce soir, c’était au tour de Cyril Hanouna, présentateur de TPMP, de nous faire part de son plus grand moment de gêne. “Je suis en rendez-vous dans un bel hôtel parisien, avec une personne importante et on déjeune ensemble. Et pendant tout le rendez-vous, je me dis ‘putain ça pue la de-mer’ ” a-t-il déclaré, sous l’étonnement massif du public et des chroniqueurs. Il continua in disant : “Et j’me dis le gars s’est hiech dessus ! Et c’est pas possible, je ne peux pas lui dire qu’il sent la de-mer(…)je me dis que c’est dans ma tête, mais ça sent la de-mer, mais de ouf”.

TPMP : “ça sentait, mais de ouf” Cyril Hanouna fait part de sa plus grosse honte
capture@C8

Là où les choses se corsent, c’est lorsqu’il poursuit en disant : “Et là, je vais à un autre rendez-vous(…)on est 6-7 en réunion, et ça sent la de-mer, mais de ouf !” lâcha-t-il encore, complètement hilare et ses chroniqueurs aussi, car ils commençaient à comprendre. “Je me dis que les deux rendez-vous ont forcément quelque chose en commun et c’est moi : donc je jette un coup d’oeil à ma nouvelle boots et je vois une de-mer entière sur ma boots ! C’est comme si le chien est direct venu me chier dans la boots” poursuit-il, devant un plateau écoeuré. Il continua en disant : “C’est la que je suis allé aux toilettes avec le truc qu’on utilise pour touiller le cocktail. J’ai pris ce truc à cocktail et j’ai gratté la de-mer(…)là il y a un gars qui arrive, il voit Hanouna avec une pe-pom dans une main, un truc à cocktail dans une autre en train de boiter en chaussettes”. 

Brigitte Maillet a essayé de lui demander de quel pied il s’agissait, mais il lui a direct fait comprendre que c’était du vent ces histoire d’être chanceux si l’on marche sur de la merde du pied gauche. Une situation que nous ne souhaitons à personne.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !