« Tout le monde était au courant » : Yanis Marshall agressé sexuellement par Bruno Vandelli ? Sa mère sans filtre dans “TPMP”
Ce mardi 23 janvier sur le plateau de TPMP, Nadia Cheriaf, la mère de Yanis Marshall, n’a pas hésité à témoigner dans l’affaire opposant son fils à Bruno Vandelli.
👉 Ce mardi 23 janvier, Cyril Hanouna revient avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Dans cette émission, le présentateur a reçu la visite de la mère de Yanis Marshall
👉 Cette dernière a apporté son témoignage sur l’affaire opposant son fils à Bruno Vandelli
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cyril Hanouna et sa troupe de chroniqueurs sont de retour sur C8 pour un nouveau numéro de TPMP. Ce mardi 23 janvier, le présentateur a reçu Nadia Cheriaf, la mère de Yanis Marshall. Dans cette émission, cette dernière est venue pour apporter son témoignage et soutenir les accusations portées par son fils à l’encontre du chorégraphe Bruno Vandelli.
En effet, il y a peu, Yanis Marshall a récemment annoncé son intention de déposer une plainte pour « viols aggravés sur mineur » contre l’ancien juré de Popstars. La mère de Yanis Marshall souligne que cette démarche n’a pas été prise à la légère, exprimant ainsi son soutien inconditionnel à son fils dans cette affaire.
TPMP : La mère de Yanis Marshall s’exprime sur l’affaire avec Bruno Vandelli
Le 17 janvier dernier, Yanis Marshall a décidé de briser le silence sans tabous. En effet, l’ancien professeur de la Star Academy accusait sur BFMTV Bruno Vandelli d’agression sexuelle. Une révélation inattendue et grave vu qu’il était encore mineur au moment des faits.
“Cela a duré des années et c’est en fait une manipulation. Je suis devenu amoureux de lui, j’avais 14 ans et il en avait 42, l’âge de ma mère. Je le considérais comme mon père, c’était Dieu”, avait-il confié. C’est ainsi que le danseur a décidé de porter plainte contre Bruno Vandelli. Mais il a également lancé un appel à témoins sur Instagram afin d’éviter à d’autres enfants de vivre cette situation.
Ce soir sur le plateau de TPMP, la maman du danseur est venue confirmer ses dires : “Je l’ai scolarisé aux États-Unis à l’âge de 14 ans et demi. Donc les faits ne se sont pas passés quand il avait 16 ans. Là, je réponds à son avocat. Ce n’est pas une mascarade. La mascarade, c’est son client”, a-t-elle expliqué.
“Toutes les personnes autour de Bruno Vandelli étaient au courant”
Choquée par cette affaire, la mère de Yanis Marshall a continué en disant : “La mascarade c’est que toutes les personnes autour de Bruno Vandelli étaient au courant. Toutes ! Et dans ce milieu-là, tout le monde était au courant.” Cependant, cette dernière affirme qu’elle n’était pas au courant que la relation entre son fils et le professeur de danse avait recommencé une fois de retour en France.
“Ça fait à peu près une quinzaine d’années qu’on en parle. Il veut porter plainte, puis il veut pas et il veut. Il se rétracte. C’est reculer pour mieux sauter ! Ça fait des années que c’est comme ça. Ça lui a provoqué des crises de panique”, a confié Nadia Cheriaf aux côtés de Cyril Hanouna. Face au présentateur, la mère de Yanis Marshall a révélé avoir des preuves, particulièrement des textos que Bruno Vandelli envoyait secrètement à son fils. Affaire à suivre.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.