Accueil > People > Célébrités

Tayc ne fera plus monter de fan sur scène pendant un concert !

Vendredi dernier, Tayc a annoncé qu'il ne fera désormais plus monter de fan sur scène. Une décision qui intervient suite à la récente polémique dont l'artiste a fait l'objet sur les réseaux sociaux.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Tayc ne fera plus monter aucune fan sur scène pendant un concert !
Résumé de l'article

👉Tayc cause la séparation d’une couple en invitant une fan sur scène pendant son concert à Abidjan

👉Tayc annonce qu’il ne fera plus monter de fan sur scène à l’avenir

👉Tayc quitte la scène lors de son concert en Corse et se fait même agresser

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vendredi 19 aout dernier, Tayc a publiquement informé la toile qu’il ne ferait désormais plus monter de fan sur scène durant un concert.
Il y a quelques mois de cela, Tayc a participé à l’émission Danse avec les stars. Émission qu’il a d’ailleurs remporté devant Bilal Hassani qui n’a certainement pas démérité et qui sera membre du jury pour la nouvelle saison.

Régulièrement, il s’est fait remarquer durant ses concerts, comme étant assez proches de ses fans, puisqu’il a d’ailleurs fait monter certaines d’entre elles sur scène à plusieurs reprises.
Depuis son concert à Abidjan, l’artiste musicien est au cœur d’une polémique comme jamais il ne l’a été auparavant.

Tayc fait monter une femme sur la scène pendant son concert à Abidjan et cause la rupture entre elle et son petit ami

Tayc, on le sait bien, est un lover boy. Pour preuve, le chanteur a, il y a peu, fait une déclaration troublante à Fauve Hautot de DALS. S’il est plutôt proche de ses fans, l’artiste musicien a pour habitude de faire montrer certaines sur scène durant ses concerts.

Tout récemment, lorsque son dernier concert à Abidjan, l’artiste Tayc a fait monter une femme sur scène et a même dansé avec cette dernière. Une situation qui a malheureusement déplu à son petit ami qui l’avait accompagné au concert. Ce dernier, piqué dans son orgueil, a décidé de la quitter. Ce qui a donc créé une grosse polémique sur les réseaux sociaux, et a poussé la star à prendre une décision radicale.

Tayc : « Je ne ferai monter plus aucune fan sur scène » durant un concert

Après l’énorme tapage médiatique de sa mésaventure sur scène avec l’une des ses fans qui a, pour le coup, perdu son petit ami, Tayc a décidé de réagir.

Dans un message vidéo vendredi 19 août dernier sur les réseaux sociaux, Tayc a annoncé qu’il ne ferait plus monter aucune fan sur scène pendant un concert. Il a également ajouté que les mecs pouvaient réinviter leurs compagnes à ses concerts, sans aucun risque dorénavant.

À partir d’aujourd’hui, messieurs et dames, j’ai pris une résolution sincère. Ce que vous voyez là, c’est un drapeau blanc parce que je vais prôner la paix. À compter de ce jour, vendredi 19 août, je ne ferai monter plus aucune fan sur scène, c’est décidé, terminé ! Messieurs et dames, drapeau blanc agité, traité de paix… Vous pouvez enfin vos copines, vos cousines, vos soeurs, peu importe, au concert. C’est bon, il n’y aura qu’un partage musical et une lecture d’un roman policier, pourquoi pas ?

Tayc réagit à la grosse polémique dont il est au centre sur les réseaux sociaux

Tayc en concert en Corse : l’artiste musicien quitte la scène et ça part en vrille

Hier au soir, Tayc était en concert en Corse. Dix minutes après le début du concert qui avait plutôt bien commencé, Tayc a dû quitter la scène assez brutalement, et s’est même fait agresser.

Dans une vidéo sur Instagram, l’artiste musicien a expliqué qu’il s’agissait au départ d’un problème technique. En effet, le son a été coupé à trois reprises.

Tayc s’est alors vu obligé de quitter la scène pour quelques minutes, le temps que soit réglé le souci technique. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu, et la star a dû s’en aller comme un voleur.

On en parle 👇

Yvan - newstories

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.