Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Marwa (ORDM) accusée d’arnaque envers ses fans, elle prend cher

Marwa qui est récemment apparu sur le tournage d'ORDM, romance à Ibiza, est accusée d'arnaque envers ses fans avec des placements de produits douteux… Preuve à l'appui, on vous donne tous les détails.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Marwa (ORDM) accusée d’arnaque envers ses fans, elle prend cher
Résumé de l'article

👉 Sarah Fraisou monte au créneau après des accusations d’arnaques sur ses placements de produits

👉 Marwa se retrouve au cœur d’un gros scandale

👉 Les comptes Instagram dont @mon_exclu_tv et @Shayaratv n’y vont pas de main Morte avec Marwa

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’histoire n’est pas nouvelle ! Depuis fort longtemps, les candidats de télé-réalité font usage du placement de produits pour gagner de l’argent. Si ce business à fonctionnement un bon moment, beaucoup d’internautes commencent cependant à s’agacer, affirmant que les produits que ces influenceuses les incitent à acheter sont en réalité bien moins couteux sur AliExpress.

Exaspérée, Sarah Fraisou s’était d’ailleurs exprimée à ce sujet pour une mise au point. « Va chercher sur Aliexpress, on va voir si tu vas recevoir (…) Arrêtez de vouloir casser les gens, arrêtez de vouloir accuser les gens de certaines choses ! », avait-elle déclarée toute remontée.

Aujourd’hui, c’est une autre candidate de téléréalité qui fait parler d’elle : Marwa ! Très souvent, c’est pour ses histoires d’amour que celle qui a été la petite amie de Théo dans ORDM, romance à Ibiza, attire l’attention. Récemment, le blogueur Skyresstv a d’ailleurs assuré qu’elle s’était séparée de son nouveau petit ami dans les Cinquante que, vous découvrirez à partir du 05 septembre sur W9.

 « Greg et Marwa se sont mis en couple pendant l’émission. Il y a eu plein de bisous, etc. Par contre, avant qu’ils quittent l’aventure, ils se sont séparés. », affirmait-il. À Présent, la jeune femme est au centre d’un scandale. À l’image de Sarah Fraisou, elle a été accusée d’arnaques avec ses placements de produits.

Marwa confrontée à ses arnaques

Marwa (ORDM) accusée d’arnaque envers ses fans, elle prend cher
Instagram @shayaratv

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, Celle-ci est incriminée à cause d’un attrape chignon. En effet, la jeune influenceuse propose ce kit à sa communauté au prix de 29,99 euros alors qu’il couterait alors 2,79 euros sur AliExpress. 

Sur Instagram, le compte @mon_exclu_tv a donc décidé de s’attaquer à Marwa : « Tu peux nous expliquer une telle différence ? Et après, vous osez dire que vous n’arnaquez pas votre communauté. Honteux ! » Shayaratv a également rajouter son grain de sel : « J’espère que personne achète ce genre de chose parce que c’est honteux de la part 1) de la marque et 2) des influenceurs qui en font la promotion en disant que c’est ‘une bonne affaire. » Pour le moment, la principale concernée ne s’est pas encore exprimée à ce sujet.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.