1. Accueil
  2. > People
  3. > Célébrités
  4. >
    Danse avec les stars : la déclaration d’amour troublante de Tayc à Fauve Hautot

Danse avec les stars : la déclaration d’amour troublante de Tayc à Fauve Hautot

Gagnante de la dernière saison de DALS avec Tayc, Fauve Hautot aura un nouveau partenaire pour la nouvelle saison. Sur Instagram, l’artiste lui a témoigné son amour mettant en garde son successeur.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Plus que quelques semaines avant le retour de Danse avec les stars sur TF1. La piste de danse a déjà été cirée, les tenues ajustées et le casting commence à prendre forme. Pour faire patienter les téléspectateurs, la production du programme dévoile progressivement les célébrités qui s'essayeront à la danse de salon cet automne. On sait déjà que Billy Crawford, Florent Peyre et Lea Elui rejoindront le casting. Pour les danseurs, une surprise est prévue pour la rentrée.

Cette saison, Denitsa Ikonomova ne rejoindra ni les chorégraphes ni le jury.  La vedette du programme a en effet été choisie comme chorégraphe de la Star Academy d'après le Public. Les téléspectateurs de Danse avec les stars ne retrouveront plus Christian Millette, Maxime Dereymez, ou Coralie Licata, qui ont annoncé leur départ de l'émission sur les réseaux sociaux.

Toutefois les fans de l'émission phare de TF1 peuvent être rassurés, Jordan Mouillerac sera bien sûr de la partie, tout comme Fauve Hautot.

Tayc met en garde son successeur

La grande gagnante de la saison 11 avec Tayc a confirmé son retour sur Instagram et a adressé un message émouvant à son ex partenaire “Cher ami Tayc, j’espère que vous viendrez me voir danser… Je repars pour le grand saut. 1.2.3…12, Amour profond. À bientôt”, a écrit la talentueuse danseuse. Une déclaration d’amour à laquelle l'interprète de Fleur Froide a répondu dans le même élan passionnel.

“Ma Princesse Hautot, promettez-moi une seule et unique chose, prenez soin de votre partenaire et faites le rêver autant que vous l’avez fait pour moi… Tout en lui assurant que s'il tombe amoureux de vous, je le défonce. Je vous aime Mme”, commente Tayc.

Une déclaration qui a évidemment ému Fauve. “Vous m’aimez avec un bien grand S mon cher Frank. Promis. Je vous retrouve, en accord, dans l’Arène”, répond la danseuse de 36 ans. Des propos qui laissent peu de place à l'émotion partagée de Tayc et Fauve Hautot.

⨭ de Stories

Newsletter