[SPOILER] « Je n’ai jamais montré le bon exemple » : Maeva Ghennam (C’est la famille) prend de nouvelles résolutions
Ce vendredi 28 juillet dans C’est la famille, Maeva Ghennam est déterminée à changer son image sur les réseaux sociaux.
👉 La candidate de C’est la famille, reçoit la visite de son amie Marie
👉 Maeva Ghennam prend des nouvelles résolutions concernant son visage
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam traverse une période compliquée de sa vie. En effet, depuis la perte de son premier amour, la candidate de C’est la famille a du mal avec les relations amoureuses. Toutefois, elle a pu compter sur Manon Tanti pour lui apporter son soutien. La maman de Tiago ne s’est pas arrêtée là.
Pour aider la jeune femme à se relaxer, elle lui a proposé des exercices afin d’équilibrer les énergies. Mais si la jeune femme était perplexe au début de l’activité, elle a très vite pris goût. Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Maeva Ghennam est bien décidée à prendre un nouveau tournant dans sa vie.
C’est la famille : Un nouveau départ pour Maeva Ghennam
Maeva Ghennam est déterminée à devenir une nouvelle personne. En effet, la candidate de C’est la famille prend des résolutions et souhaite montrer son vrai visage sur les réseaux sociaux. “Je suis dans un tournant de ma vie, je suis en train de changer, je suis en train de faire un gros travail sur moi-même. Un gros travail aussi sur ma vie professionnelle. Maintenant, je ne fais plus les choses à la va-vite comme je le faisais avant”, a-t-elle confié.
Dans ce but, Maeva Ghennam a confié Marie, son assistante et son amie qui s’occupe de ses réseaux sociaux. La candidate de C’est la famille a confié à son amie qu’elle souhaiterait changer son image sur les réseaux sociaux. En effet, elle en a assez de passer pour une femme vulgaire.
“La notoriété m’a fait devenir quelqu’un que je n’étais”
Maeva Ghennam est décidée à changer et à montrer cette image d’elle, que ce soit dans la vie réelle ou sur les réseaux sociaux. “J’ai envie que les gens m’aiment ou qu’ils me détestent pour ce que je suis vraiment, La notoriété m’a fait devenir quelqu’un que je n’étais pas réellement. Et ça m’a fait devenir quelqu’un que je n’étais pas réellement. Ça m’a fait perdre mes valeurs. Et là, j’ai envie de retrouver la vraie Maeva.”, a-t-elle révélé.
Une décision que son amie Marie a comprise. Toutefois, elle a demandé à la candidate de C’est la famille de la laisser gérer ses réseaux. Car elle aimerait que la jeune femme et elle se concertent avant de partager des images ou des commentaires sur les réseaux. Car les posts de Maeva Ghennam sont pleins de fautes de français. Pour la candidate de C’est la famille, ce n’est pas grave parce que c’est le côté d’elle qu’elle veut montrer à sa communauté.
Mais après une discussion, Marie a fini par convaincre la jeune femme. “Il faut que je fasse attention à ce que je poste. Je suis quelqu’un de tellement spontané, je ne réfléchis pas avant de parler ou avant de poster et ça va me porter préjudice. Des fois, je parle et j’oublie que je suis connue et que je suis suivie par des jeunes. Surtout qu’il y’ a des jeunes qui prennent exemple sur moi. Aujourd’hui, j’ai honte”, a-t-elle déclaré. C’est alors une nouvelle Maeva qui s’apprête à voir le jour.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.