Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Manon Tanti (C’est la Famille) se livre à cœur ouvert sur son enfance difficile

Manon Tanti n’a pas toujours vécu une vie de rêve. Dans un épisode inédit d C’est la famille, la compagne du fraté se livre comme jamais sur son enfance douloureuse.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Manon Tanti (C'est la Famille) se livre à cœur ouvert sur son enfance difficile
Résumé de l'article

👉 Manon Tanti a vécu une enfance compliquée
👉 La candidate se livre à cœur ouvert auprès de son mari

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Manon Tanti n’est pas en grande forme ces derniers jours. La candidate emblématique, très proche de ses abonnés, partage chaque jour du contenu dans lequel elle se confie. C’est ainsi que ses fidèles ont appris qu’elle n’a pas le moral. En effet, Manon avouait récemment faire un burn out.

Ajouté à cela, son fils Tiago lui fait vivre un véritable cauchemar. La semaine dernière, la compagne du fraté expliquait dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux : « Il me pousse à bout, il teste les gens, les nanies, je n’apprécie pas du tout. J’ai envie qu’il change très rapidement. Il est puni d’à peu près tout, mais il lui reste quoi à faire ? (…) Je ne sais pas quoi faire ».

« Le moral ce n’est pas trop ça »

Ce week-end, Manon Tanti avouait en vidéo être prête à prendre soin d’elle et se reprendre en mains. La jeune maman en dépression prenait ainsi une grande décision allant dans ce sens : « Il faut que je fasse un gros travail sur moi-même ».

Elle ajoutait dans la foulée : « Le moral ce n’est pas trop ça et ça fait déjà deux semaines. Je vous jure que j’essaye de positiver à max. Mais ça prend un peu plus de temps que d’habitude. J’ai bon espoir que dans quelques mois ou semaines, ça aille mieux ».

En attendant de découvrir si elle va mieux, nous avons pu apprendre du passé de Manon. C’est en effet dans un épisode de la nouvelle saison de C’est la famille que l’ancienne BFF de Laura s’est confiée à cœur ouvert sur son passé.

Manon Tanti évoque son enfance douloureuse

Si aujourd’hui, elle vit une vie de rêve, il faut savoir que Manon Tanti a eu une enfance douloureuse. Alors qu’elle était de passage à Paris, la jeune femme a souhaité rendre visite à sa grand-mère. Laquelle s’est occupée d’elle.

« C’est vraiment quelqu’un d’important pour moi parce qu’après ma primaire, c’est elle qui m’a élevée lors de mon adolescence. Elle a toujours tout fait pour moi, alors dès qu’on est de passage à Paris, on va lui faire un petit bisou. » Confie-t-elle.

Cette dernière a ensuite expliqué que sa jeunesse a impacté sa vie de femme. « Je n’ai pas vraiment eu d’enfance jusqu’à ce que j’aille vivre chez ma grand-mère parce que ma maman vivait une période difficile de sa vie. J’ai dû prendre en maturité et responsabilité (…) La petite fille qui est en moi a besoin de guérir de certaines choses« . A-t-elle ajouté.

Des confidences touchantes.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.