Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILER] « C’est trop chelou » : Maeva Ghennam (C’est la famille) perplexe au sujet des croyances de Manon Tanti

Ce mardi dans C’est la famille, Maeva Ghennam rejoint Manon Tanti pour une séance de relaxation qui est loin d’être à son goût.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILER] « C’est trop chelou » : Maeva Ghennam (C’est la famille) perplexe au sujet des croyances de Manon Tanti
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam rejoint Manon Tanti pour une séance de relaxation
👉 La jeune femme ne croit pas en cette pratique
👉 Après avoir donné une chance, Maeva Ghennam finie par être convaincu des bienfaits de l’exercice

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Entre Maeve Ghennam et Manon Tanti, c’est une longue amitié. Mais depuis quelque temps, les deux candidats de C’est la famille ne sont plus très proches. La raison ? Maeva Ghennam traverse une période difficile. En effet, la jeune femme est perdue sentimentalement, car elle n’arrive pas à oublier son premier amour.

Je pense que ça a été l’homme que j’ai le plus aimé dans ma vie et ma plus grande souffrance aussi. Il est mort le 9 mai 2013 et je l’ai enterré le jour de mon anniversaire, le 14 mai, le jour de mes 16 ans. Ça a été la période la plus dure, la plus sombre et la plus triste de ma vie.”, a-t-elle révélé. Suite à cette déclaration, Manon Tanti a proposé une séance de relaxation à Maeva Ghennam. 

Maeva Ghennam (C’est la famille) dans le doute

Décidée à aider son amie, Manon Tanti a proposé à la candidate de C’est la famille une séance pour équilibrer ses énergies. Bien que Maeva Ghennam ait trouvé cela bizarre, elle a tout de même accepté. Une fois arrivée dans la boutique, Manon Tanti a présenté les bols tibétains et leur fonctionnalité à la candidate de C’est la famille. Et l’opinion de Maeva s’est confirmée.

La veille, Manon m’a invité dans un cours de relaxation tibétain. Je vois qu’elle est à fond dedans, mais moi, je trouve que c’est trop chelou. Je vois une maison remplie de bols, je me dis, mais qu’est-ce que c’est.”, a-t-elle confié. Toutefois, Maeva Ghennam va laisser une chance à Manon. “Je suis un peu en panique, je ne sais pas dans quoi je m’embarque. Mais moi, je suis très curieuse. Si ça passionne autant Manon, c’est qu’il y a des bienfaits là-dedans”, a-t-elle ajouté.

“Je suis agréablement surprise”

Malgré le fait que la candidate de C’est la famille soit perplexe, elle s’est tout de même prêtée à l’exercice. Et à sa grande surprise, on lui dit exactement ce qu’elle traverse depuis une certaine période. Ce qui impressionne énormément Maeva Ghennam.

J’ai l’impression d’être un petit rat de laboratoire où on me dit quand même des trucs de dingue. En fait, je suis agréablement surprise de ce qu’il me raconte parce que moi, un ordinateur ne peut pas lire ce qu’il y a à l’intérieur de toi. Donc, c’est fou.”, a-t-elle déclaré face caméra. Mais tout au long de la séance, la candidate de C’est la famille a fini par être convaincue des bienfaits de cette pratique.

Au début, j’étais sceptique, mais sur le moment même, je me sens déstressé, détendu. Ce n’est pas pour autant que je vais mieux. J’ai encore un long travail à faire sur moi-même, mes blessures, elles ne sont pas encore soignées. Là, je suis au début de la guérison, mais c’est un bon début”, a-t-elle confié. Une séance qui a énormément fait du bien à Maeva Ghennam.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.