[SPOILER] « Je suis perdu » : Paga (C’est la famille) en panique suite à cette annonce en salle d’accouchement
Ce jeudi 27 juillet dans C’est la famille, Paga se retrouve complètement bouleversé par l’annonce de la sage-femme.
👉 Giuseppa et Paga se préparent pour l’arrivée de leur enfant
👉 Gros coup de panique pour Paga mais aussi pour Giuseppa qui ne s’y attendait pas
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de C’est la famille, Giuseppa était au plus mal. En effet, 48 heures après son arrivée à l’hôpital, la jeune ne cesse d’avoir mal. Que ce soit avec ou sans contractions, la douleur est présente. À bout, Giuseppa pète un câble et elle n’a pas caché son agacement.
Toutefois, la future maman voit enfin le bout du tunnel. Alors que les parents ne voyaient pas de changement, on leur a enfin annoncé que tout se mettait en marche pour l’accouchement. Une nouvelle qui a tellement fait du bien à Paga et à Giuseppa. Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Giuseppa est dans la salle d’accouchement. Seulement, la douleur des contractions devient de plus en plus insoutenable. C’est ainsi que celle qui ne voulait pas de péridurale a demandé à l’avoir.
Paga (C’est la famille) dans tous ses états
Après plusieurs jours de souffrance, Giuseppa a opté pour la péridurale. Une décision que la future maman ne regrette absolument pas. En effet, le fait de ne plus ressentir de douleur lui fait vraiment du bien. C’est ainsi que les candidats de C’est la famille ont décidé de faire le plein d’énergie avant l’arrivée du bébé.
Cependant, une heure après, Giuseppa a senti que c’était le moment. Chose que l’infirmière a confirmée et a annoncée à Paga. Sauf que le futur papa ne s’attendait pas à ce que l’enfant arrive aussi vite. Surtout après tout ce qu’ils ont enduré. “Je ne comprends pas, je ne suis pas prêt. Il faut que je reprenne mes esprits, il faut que je boive de l’eau, envoyez-moi la clim, faite quelque chose.”, a-t-il exprimé totalement en panique. Toutefois, le candidat de C’est la famille trouve ça beau et il est impatient de voir son enfant.
“J’ai super peur”
Paga n’est pas le seul à se sentir angoissé. Giuseppa, elle aussi, n’est pas prête. En effet, après neuf mois à porter son enfant, elle se pose énormément de questions. “Le fait qu’elle descende dans mon bassin, je la sens encore plus proche de moi. Et je me dis ‘ok, elle est là et elle arrive’. Elle est prête à sortir et j’ai limite envie de faire reculons parce que j’ai super peur alors que je n’avais aucune angoisse de l’accouchement. Et là, j’ai peur de tout, je suis angoissé au plus haut point comme je ne l’ai rarement été dans ma vie.”
Une peur qui n’est pas passée inaperçue. Très vite, on a conseillé à la candidate de C’est la famille de se détendre. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. L’arrivée imminente de son bébé lui a mis un coup de panique. Toutefois, elle peut compter sur le soutien de Paga pour lui permettre de déstresser.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.