Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILER] « J’en ai marre, j’ai trop mal » : En larmes, Giuseppa (C’est la famille) pète un câble et n’en peut plus de sa grossesse

Ce mercredi 26 juillet dans C’est la famille, Giuseppa traverse une période difficile. La fin de sa grossesse ne se passe pas comme prévu.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILER] « J’en ai marre, j’ai trop mal » : En larmes, Giuseppa (C’est la famille) pète un câble et n'en peut plus de sa grossesse
Résumé de l'article

👉 Paga inquiet suite au ralentissement du cœur du bébé
👉 Giuseppa en larme n’en peut plus de sa grossesse
👉 Les futurs parents ont enfin une bonne nouvelle depuis plusieurs jours

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de C’est la famille, Paga et Giuseppa se sont rendu à l’hôpital à cause de fortes contractions. Les futurs parents étaient persuadés de l’arrivée imminente de leur enfant. Malheureusement, c’est une grosse désillusion pour les candidats de C’est la famille.

En effet, Giuseppa fait face à des contractions sans toutefois être prête à accoucher. Cependant, les futurs parents vont avoir une petite frayeur lorsque les battements du cœur du bébé vont diminuer sur le moniteur. Dans le nouvel épisode, C’est la famille, apeurée par la situation, Paga s’est dirigé vers l’infirmière. Heureusement, pour les futurs parents, ce n’était rien de grave.

Giuseppa (C’est la famille) au plus mal

[SPOILER] « J’en ai marre, j’ai trop mal » : En larmes, Giuseppa (C’est la famille) pète un câble et n'en peut plus de sa grossesse
Source @W9

Après plus de 48 heures à l’hôpital, l’infirmière annonce à Giuseppa qu’elle n’est toujours pas en travail. Une nouvelle qui agace la future maman, car, qu’elle soit en contractions ou pas, elle souffre énormément. En larmes, elle n’en peut plus. “Je pense que je vais finir de supplier quelqu’un de me faire tout et n’importe quoi pour me faire accoucher. Je ne peux plus rester comme ça, psychologiquement, physiquement, je ne tiens plus, je ne dors plus. », a-t-elle confié.

Ensuite, la candidate de C’est la famille a continué en disant : « En plus, je vois que la fille fatigue et au bout d’un moment, elle ne peut pas rester comme ça. Elle ne peut pas avec des contractions qui la poussent pendant des jours et des jours sans que personne ne fasse quelque chose. Il faut nous venir en aide parce que je n’en peux plus et elle aussi.”

Paga, également dépassé par la situation, n’a pas hésité à appeler Julien Tanti pour lui demander de l’aide. Mais le père de Tiago n’a pas pu apporter de réponse au candidat de C’est la famille. Car l’accouchement de sa femme s’était bien passé. Toutefois, l’infirmière finit par annoncer une bonne nouvelle à Giuseppa.

“On va rencontrer notre enfant”

[SPOILER] « J’en ai marre, j’ai trop mal » : En larmes, Giuseppa (C’est la famille) pète un câble et n'en peut plus de sa grossesse
Source @W9

Après plusieurs jours de souffrance, Giuseppa voit enfin le bout du tunnel. En effet, la candidate de C’est la famille s’apprête à mettre son enfant au monde. Heureux, Paga et Giuseppa n’ont pas hésité à se faire beaux et belle pour l’occasion. Quelque chose que la future maman n’avait pas fait depuis un moment. Le sourire aux lèvres, ils n’arrivent pas à croire qu’ils auront un enfant.

Je suis quand même en train de réaliser que je vais sortir un bébé de moi. Je suis hyper anxieuse parce que je n’ai jamais accouché, c’est tout nouveau pour moi et je ne sais pas comment ça va se passer. C’est tellement angoissant de partir dans un truc que l’on ne connaît pas à l’aventure comme ça”, a-t-elle exprimé, complètement stressée. Heureusement, la candidate de C’est la famille peut compter sur son compagnon pour la faire rire et l’aider à oublier son stress.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.