Dans le nouvel épisode de C’est la famille, après une séparation difficile avec son fils, Nikola Lozina est retourné à ses occupations. En effet, le jeune homme a rechaussé les crampons pour jouer le dernier match du championnat.
Malgré qu’il soit le président du club, Nikola n’a pas oublié son amour pour le foot. Pour cette occasion, le père de Zlatan attend de nombreuses personnes, notamment ses proches sur les lieux. Et dès son arrivée au stade, il a rencontré Adixia. Des retrouvailles qui ont fait plaisir aux candidats de C’est la famille qui ne se sont pas vus depuis plusieurs mois. L’opportunité pour Adixia de se confier sur sa relation avec Simon Castaldi.
Adixia (C’est la famille) cash sur sa relation avec Simon Castaldi
![[SPOILER] « Je sais qu’on n'a pas d’avenir » : Adixia (C’est la famille) se confie sur sa relation avec Simon Castaldi](https://www.newstories.fr/wp-content/uploads/2023/07/Adixia_.jpg)
Très proche de Nikola Lozina, Adixia n’a pas hésité à lui parler de sa situation avec Simon. En effet, la candidate de C’est la famille a confié qu’elle avait un peu pris ses distances avec son copain. “Au début, notre relation avec Simon se passait bien, je ne voyais pas trop le décalage de l’âge. Mais là, je me rends compte que je ne suis pas heureuse et que je ne suis pas épanouie comme je voudrais. Il essaye de faire des efforts, mais pas assez", a-t-elle exprimé.
Par la suite, elle a poursuivi : "Même si les sentiments sont présents, il faut que je pense à moi. Il faut que j’arrive à tourner la page, ça ne va pas être facile, mais il faut que j’y arrive parce que je vais faire de moi une priorité cette fois-ci.” La candidate de C’est la famille a expliqué qu’elle ne se sentait pas assez prise en charge par Simon Castaldi. Et qu’elle en avait assez du manque d’effort et de considération de la part du jeune homme.
“Ça me fait de la peine”
Adixia ne se reconnaît plus dans sa relation avec Simon Castaldi. En effet, la candidate de C’est la famille trouve qu’elle stagne. “Pour moi, le but, c'est quand même de me marier et d’avoir des enfants. Je ne suis pas pressé, mais je sais qu’avec Simon, je n’ai pas d’avenir”, a-t-elle confié.
Des propos qui ont permis à Nikola Lozina de comprendre la situation. “Quand j’entends Adixia me parler de Simon, clairement, c'est la fin des haricots. On ne va pas se leurrer. Mais ça me fait de la peine pour Adixia parce que je me rends compte qu’elle n’a pas eu de vrai qui a duré des années après Paga.", a-t-il confié.
Ensuite, il a continué en disant : "Elle n’a toujours pas refait sa vie. On s’est tous mariés et on a tous eu des enfants. Adixia, j'ai l'impression qu’elle s’est beaucoup focalisée sur ses projets professionnels. Mais elle n’a pas encore réussi à faire sa vie avec un homme qu’elle aime vraiment.” Une situation très compliquée pour Adixia qui doit faire un choix.