1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Talk-Show
  4. >
    Sophie Darel dévoile “Chez Jordan” (C8) le soutien de son compagnon durant une rude épreuve de sa vie

Sophie Darel dévoile “Chez Jordan” (C8) le soutien de son compagnon durant une rude épreuve de sa vie

Sophie Darel, célèbre présentatrice de télévision, était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) pour nous faire part du soutien inconditionnel de son compagnon durant la phase la plus difficile de sa vie.

😺 Aristide
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Ce matin, Sophie Darel était l’invitée de Jordan De Luxe
👉 La femme a fait l’éloge de son compagnon, Jacques, qui a été là pour elle durant sa période lutte contre le cancer

Si vous étiez scotchés à l’antenne ce matin, vous avez très facilement reconnu notre invitée. Il s’agissait de Sophie Darel, véritable iconique de la télévision française. L’invitée du jour de Jordan De Luxe, en s’ouvrant sur son quotidien, nous a dévoilé à quel point son compagnon l’a épaulé durant une période très effrayante : sa lutte contre le cancer.

Sophie Darel est reconnaissante envers son compagnon

Sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) ce matin, Sophie Darel a échangé avec Jordan De Luxe au sujet de certains aspects de sa vie, y compris sa période de lutte contre le cancer. Plutôt fier du soutien qu’a pu lui apporter son compagnon, Jacques, celle-ci ne s’est pas dérangée à lui faire des éloges lors de son interview.

“Ça, c'était hyper important (...) Là, on a vraiment besoin de quelqu'un qui soit là, qui tienne la main et qui soit là dans les moments difficiles.”

Sophie Darel

Mais Sophie Darel exprime d’ailleurs un énorme regret vis-à-vis de son couple au cours de ces dernières années : le fait de ne pas avoir d’enfant. “C’est vrai que ça m’est venu une fois, mais comme on n'est pas mariés et tout (…) nous n’avons pas une fortune personnelle pour dire qu’il va hériter de ci ou ça. Il y a une époque où j’aurai vraiment voulu en avoir, mais malheureusement, ça ne marchait plus. L’engin ne fonctionnait plus du tout. Ça marchait pour le reste, mais plus pour ça.”, déclara la présentatrice de télévision.

Un triste évènement pour la femme qui a mis beaucoup de temps avant de se décider. N’ayant pas bénéficié d’une fortune gigantesque du fait de ses revenus qui n’étaient pas très fameux, elle a jugé important de ne pas en avoir.

⨭ de Stories

Newsletter