Accueil > Télé > Talk-Show

Alexia Laroche-Joubert parle de son nouvel amour “Chez Jordan” (C8) et de leur folle rencontre

Alexia Laroche-Joubert était l’invité de “Chez Jordan” (C8) de ce matin. L’ancienne présentatrice de la Star Academy était la compagnie de Jordan De Luxe ce matin, afin de dévoiler l’identité de son nouvel amour.

Aristide M
🕓 Modifié le
Alexia Laroche-Joubert parle de son nouvel amour “Chez Jordan” (C8) et de leur folle rencontre
Résumé de l'article

👉 Alexia Laroche-Joubert était l’invitée de « Chez Jordan » de ce matin
👉 La présentatrice s’est ouverte sur la rencontre de son tout nouvel amour et sur leur rencontre pour le moins drôle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce matin, l’invitée n’était autre qu’Alexia Laroche-Joubert ! L’ancienne animatrice française de radio et de télévision était “Chez Jordan” (C8) dans le but de nous faire part de quelques détails croustillants concernant ses vies passées et présentes. Mais elle nous a particulièrement dévoilé un détail majeur de son quotidien actuel : l’amour qu’elle a retrouvé après la mort de son premier époux.

Alexia Laroche-Joubert retrouve enfin l’amour

Alexia Laroche-Joubert est une figure majeure de la Star Academy. Cette dernière n’a pas juste été la productrice de l’émission, mais également la directrice et cela pendant 5 bonnes saisons à savoir celles de 2001, de 2002, de 2005, de 2006 ainsi que de 2007. Mais il y a tout juste quelques années qu’Alexia a dû faire face à une immense perte : celle de son mari. Depuis, se reconstruire n’a pas du tout été simple pour la belle brune.

Mais ce matin, c’est toute souriante qu’elle annonça l’existence d’un nouvel amant dans sa vie, après que Jordan De Luxe lui a dévoilé une photo d’elle en compagnie de son homme. “C’est l’actuel et il a une très jolie phrase, ‘ j’ai trouvé ma veuve’, alors que je lui dis toujours que j’aimerais partir avant lui parce que moi, j’ai déjà enterré quelqu’un. C’est un mec merveilleux”, a déclaré notre invitée, toute rouge.

Elle dévoila que leur rencontre était tout ce qu’il y a de plus bizarre et ajouta quelques mots à ce sujet en déclarant : “Je l’ai rencontré chez un de nos amis communs, c’est un amour de la Covid. (…) Il m’invite à diner chez notre ami en question, je le rencontre et je lui dis que j’étais très contente d’être célibataire. Le mec était vexé ! À la fin, on s’embrasse sur les joues et deux jours après, j’apprends que j’ai la Covid. Bah, je l’appelle en lui disant que je lui ai peut-être refilé la Covid. Je prenais de ses nouvelles, il prenait des miennes et c’est comme ça que l’histoire a commencé”. Quelle charmante histoire qui a pu fleurir dans un cadre aussi hostile.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !