Accueil > Télé > Talk-Show

Jean-Pierre Castaldi nous fait part “Chez Jordan” (C8) de sa magnifique relation avec son fils Benjamin Castaldi

Jean-Pierre Castaldi, prestigieux acteur et animateur de télévision était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) pour nous dévoiler la charmante relation qu’il entretient avec son fils Benjamin Castaldi

Aristide M
🕓 Modifié le
Jean-Pierre Castaldi nous fait part “Chez Jordan” (C8) de sa magnifique relation avec son fils Benjamin Castaldi
Résumé de l'article

👉 Jean-Pierre Castaldi était l’invite de Jordan De Luxe ce matin
👉 L’acteur français a fait part du lien sacré qu’il entretient avec sa famille, mais particulièrement avec Benjamin Castaldi

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si vous étiez scotchés à l’antenne ce matin, vous avez très facilement reconnu notre invité. Il s’agissait de Jean-Pierre Castaldi, véritable figure marquante de la télévision française. L’invité du jour de Jordan De Luxe, en s’ouvrant sur son quotidien, nous a fait part du lien particulier qu’il entretient avec l’un de ses fils, tout aussi réputé que lui : Benjamin Castaldi.

 Jean-Pierre Castaldi fait l’éloge de son fils Benjamin

Sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) ce matin, Jean-Pierre Castaldi nous a présenté ses fils comme personne ne l’avait encore fait. L’acteur français, très fier des accomplissements de sa descendance n’a pas manqué de la couvrir d’éloges, en particulier l’un d’entre eux : Benjamin Castaldi.

“Très grand présentateur, on ne le dit pas assez souvent. Surement l’un des plus doués de sa génération”, a-t-il tenu à préciser au départ, concernant la carrière de l’ancien présentateur de Secret Story. Il continua en déclarant : “Il est tricard, oui, donc forcément pour certaines chaines, vu qu’il a fait des bêtises, il les paie (…) Je lui ai expliqué trois fois qu’il y a des entreprises qui coulent et ça arrive quand tu ne paies pas une année. Il faut que tu les paies l’année d’après, sauf que quand tu les paies tu leur doit encore 54 %.”

Une petite anecdote qui l’a bien amusé, car il a souligné l’avoir tant prévenu. Mais malgré cette situation financière un peu bancale, Jean-Pierre Castaldi est toujours autant en admiration pour son fils qu’il considère comme “un gros bosseur, malgré ses airs faciles et tout”. Malgré la souffrance d’avoir perdu ses deux grand-mères, sa mère et l’éducation à la dure de son père, Benjamin Castaldi a pu se bâtir et c’est là toute la cause de l’admiration de son père.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !