Pierre Palmade est toujours en mauvaise posture. Pour rappel, cela fait plusieurs mois qu'un grave accident de la route impliquant un véhicule que ce dernier conduisait est survenu en Seine-et-Marne, résultant à trois passagers sérieusement blessés et la m*rt du bébé d'une femme enceinte.
Depuis le tollé médiatique que cela a provoqué, de nombreuses personnalités se sont exprimées sur cette affaire. C'est le cas de Muriel Robin, qui, le 5 septembre dernier, en direct du plateau de C à Vous, a déclaré ne plus être l'amie de Pierre Palmade.
"Je me suis toujours posé la question si Pierre Palmade était mon ami, je crois que j'ai aimé pour deux, je me réveille de ça, et c'est douloureux, mais moi, je peux me regarder dans la glace", a-t-elle affirmé. Mais Pierre peut compter sur le soutien de Mireille Dumas, qui malgré tout choisit de maintenir cette amitié avec lui.
"Je ne peux pas lui tourner le dos", précisait-elle durant une interview chez nos confrères de Télé 2 Semaines. Et jusqu'à présent, d'autres personnalités ont leur mot à dire. Tel est le cas de Marc Jolivet ce matin, face à Jordan de Luxe.
Marc Jolivet s'adresse à Pierre Palmade "Chez Jordan"

Marc Jolivet, grand ami et proche de Pierre Palmade, a répondu à l'invitation de Jordan De Luxe sur le plateau de son talk-show Chez Jordan ce matin du vendredi 27 octobre. C'était la toute première fois pour l'humoriste de s'exprimer sur cette affaire. "Je connais Pierrot depuis très très longtemps, je l'ai envoyé voir un psy il y a 25 ans, c'est dramatique, je ne parle pas des choses dramatiques, où il n'y a rien à dire", confie-t-il d'abord.
Il poursuit : "Pierre m'a dit un jour 'oui je vois quelqu'un', peut-être pas assez… C'est un très bel artiste, c'est un homme cassé, c'est une histoire abominable." Ce dernier a ainsi conclu ses propos par un message puissant à l'attention de Pierre Palmade : "Pierrot si tu m'écoutes, excuse-toi, viens en disant 'je demande pardon'; peut-être pas maintenant, dans un ou deux ans, 'pardon je n'ai pas pris conscience pardon pour tout le monde', et du coup fais une émission pour les blessés, pour les gens, et là on t'accueillera à nouveau." Qu'en sera-t-il de la suite ? Affaire à suivre...