« J’ai quelqu’un dans ma vie » : Pascale de La Tour du Pin a déjà retrouvé l’amour après son divorce
Conviée sur le plateau de "Chez Jordan" ce jeudi matin, l'animatrice de l'émission "PAF" s'est exprimée sur le fait qu'elle ait déjà retrouvé chaussure à son pied malgré son instance de divorce.
👉 Pascale de La Tour du Pin était sur le plateau de « Chez Jordan »
👉 Cette dernière s’est livrée sur sa nouvelle relation de couple, formée après le lancement de la procédure de divorce, tout en gardant secrète l’identité de son nouvel amoureux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il faut le dire, personne n’échappe aux questions de Jordan de Luxe, et surtout pas à celles qui concernent les sentiments. Pascale de La Tour du Pin en a fait l’expérience, elle qui se fait plutôt discrète sur sa vie privée.
En passant par son enfance, sa carrière, l’animateur de C8 a fini par s’arrêter sur son mariage. En effet, cela fait 20 ans que le comte Jean-Philippe de La Tour du Pin Chambly de La Charce O’Connor choisissait Pascale de La Tour du Pin pour être sa femme.
Toutefois, il semble que cette idylle soit arrivée à sa fin. « Nous sommes en instance de divorce depuis un an, ce ne sont pas des choses faciles. Ce sont des choses qui arrivent, c’est de mon fait. Ce n’était plus possible », avoue la journaliste.
Pascale de La Tour du Pin parle de son amour retrouvé « Chez Jordan »
Tel qu’elle le reconnaît elle-même, l’instance de divorce qu’elle a démarré s’est montrée de plus en plus lourde à gérer, chose qui a provoqué plusieurs changements importants dans son quotidien. Toutefois, elle compte sur la chaleur et l’amour de Flore et Pierre, ses deux enfants qui vivent toujours en sa compagnie depuis décembre dernier pour tenir bon.
« C’est moi qui suis partie mais je ne suis pas partie pour personne d’autre », souligne l’animatrice de PAF, sur C8. Toutefois, soumise aux questions indiscrètes de Jordan de Luxe, l’invitée finira par dévoiler être de nouveau en couple.
« J’ai quelqu’un dans ma vie que j’ai rencontré bien après, cela m’est un peu tombé dessus. Il n’est pas du tout dans le métier ni dans la chaîne », mentionne-t-elle avec le sourire. Malgré l’identité de son compagnon qu’elle a maintenue secrète, sa joie ne passe pas inaperçue.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !