Accueil > Télé > Talk-Show

« Si j’avais dit la moindre chose… » : Ségolène Royal sans filtre sur les tromperies de François Hollande dans “TPMP”

Ce jeudi 23 mai dans le nouveau numéro de TPMP, s’est exprimée sur son passé politique et est revenue sur les tromperies de François Hollande.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Si j’avais dit la moindre chose… » : Ségolène Royal sans filtre sur les tromperies de François Hollande dans “TPMP”
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Le présentateur a accueilli Ségolène Royal comme à son habitude
👉 Sans filtre, la chroniqueuse est revenue sur l’infidélité de François Hollande

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme chaque soir, les téléspectateurs de TPMP ont retrouvé Cyril Hanouna aux commandes de son émission Chez Jordan. Accompagné de sa fidèle équipe de chroniqueurs, le présentateur est toujours prêt à évoquer l’actualité du moment. Mais avant, l’animateur star de PAF a d’abord fait le point sur l’audience du programme. Et il faut dire que les nouvelles sont très bonnes, car les chiffres sont à la hausse.

Qu’est-ce que je suis content. Non mais, ça va aller où là ? Je voulais encore vous remercier. Hier, vous étiez plus que nombreux. Merci mes chéris”, a-t-il confié. Puis, il a ajouté : “Vous avez vu sur les communiqués de presse, ils s’envoient complètement en l’air. Maintenant, c’est ‘plus que jamais leader des talks incontournable’.

TPMP : Ségolène Royal évoque les tromperies de François Hollande

Dans la première partie de l’émission, Cyril Hanouna a reçu Ségolène Royal comme invitée. Mais pour son retour, au lieu de décrypter sur les sujets d’actualité comme d’habitude, celle qui a taclé Nicolas Sarkozy s’est confiée sur son passé politique. C’est ainsi que la femme politique s’est confié sur son échec aux élections présidentielle face à Nicolas Sarkozy.

Cependant, ce n’est pas le seul sujet que cette dernière a évoqué. En effet, la politicienne a évoqué sa rupture avec François Hollande. Alors qu’elle analysait son discours face à Nicolas Sarkozy avec attention, l’ancienne Ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires de France s’est remémorée l’infidélité de son ex-mari.

Une histoire que l’invité sur le plateau de TPMP avait déjà révélé dans l’émission C à vous en 2021. “C‘est très douloureux de découvrir que l’on est une femme trompée, beaucoup de femmes qui regardent votre émission me comprendront. Être trompée, et quand ça dure pendant une période comme celle-là, c’est extrêmement difficile”, avait-elle confié.

“Les femmes s’imposent et subissent”

Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, Ségolène Royal a expliqué que c’est une situation qui ne risque plus de se reproduire aujourd’hui. “C’est la loi du silence qu’on s’impose”, a-t-elle confié au présentateur de TPMP.

Par la suite, elle a ajouté : “C’est ce que les femmes s’imposent et subissent. C’est la violence psychologique. Si j’avais parlé, si j’avais dit la moindre chose, on aurait dit : Vous voyez, elle est déséquilibrée, elle n’est pas structurée, elle est fragile. Donc, on ferme sa bouche et on continue à avancer. Ah ouais, c’est dur.

Suite à ces propos, celui qui a adressé une belle déclaration à Kelly Vedovelli a tenu à la féliciter pour son parcours. “Vous vous êtes battue toute seule, vous avez fait un truc incroyable”, a-t-il exprimé. Ségolène Royal a alors saisi l’occasion pour remercier les Français, mais aussi son équipe qui l’a aidé dans cette étape.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.