Accueil > Télé > Talk-Show

« Ça n’a pas duré longtemps » : Bruno Roblès (Chez Jordan) lève le voile sur son salaire astronomique dans “Incroyable mais vrai !”

Invité sur le plateau de Chez Jordan ce jeudi 23 mai, Bruno Roblès n’a pas hésité à se confier sur son salaire astronomique dans une émission culte.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Ça n'a pas duré longtemps » : Bruno Roblès (Chez Jordan) lève le voile sur son salaire astronomique dans “Incroyable mais vrai !”

Ce jeudi 23 mai 2024, les téléspectateurs de C8 ont retrouvé Jordan De Luxe aux commandes de son émission Chez Jordan pour un nouveau numéro. L’occasion pour le présentateur de dévoiler l’identité de son invité du jour. En effet, après le passage de Patrick Balkany qui n’a pas hésité à tacler l’humoriste Ramzy, c’est au tour de Bruno Roblès de s’exprimer.

Sans filtre, celui qui fait ses armes sur les ondes de Skyrock a abordé de nombreux sujets. Notamment sa rupture avec Sophie Favier, sa perte de poids, mais également sur le jour où il a été entendu par la police pour une affaire de meurtre.

Chez Jordan : Bruno Roblès au cœur d’une sombre affaire de meurtre

Face à Bruno Roblès, le présentateur de Chez Jordan n’a pas hésité à aborder des questions personnelles. C’est alors qu’il a demandé : “La fois où vous auriez pu aller en prison à cause d’une connerie de jeunesse ?” Sans filtre, l’animateur radio a révélé : “J’étais aussi DJ dans les boîtes de nuit et il y a eu un truc un peu dramatique qui s’est passé.

Avant d’expliquer qu’il a même été convoqué par la police. Curieux, Jordan De Luxe n’a pas caché son enthousiasme afin de connaître les détails. “S’agissait-il d’un coup du marteau ?”, a demandé le présentateur. C’est alors que Bruno Roblès a répondu : “Un truc comme ça.” Par la suite, il a poursuivi en disant : “Ils sont venus me chercher à NRJ, j’avais l’impression d’être dans un mauvais film.

Heureusement, pour ce dernier, il n’était pas impliqué dans l’affaire. Il était juste “la dernière personne à avoir discuté avec la personne qui a eu cet accident”. Aux côtés du présentateur de Chez Jordan, l’invité a précisé : “La personne est décédée. C’était un règlement de compte. Ils cherchaient à m’interroger et à savoir ce qu’il se passe.

Un salaire incroyable

Les invités de Jordan De Luxe savent à quoi s’attendre en répondant à son invitation. En effet, le présentateur de Chez Jordan ne manque pas une occasion d’interroger ses invités sur leur salaire. Et cette fois, c’est Bruno Roblès qui a payé les frais. Sans filtre, ce dernier n’a eu aucun mal à se confier à ce sujet.

C’est ainsi qu’il est revenu sur son salaire dans l’émission Incroyable mais vrai !, diffusée en deuxième partie de soirée sur TF1. “Ça pouvait aller à 50.000 euros par mois”, a-t-il confié. Puis il a ajouté : “À ce moment-là on achète une maison, on met ses enfants à l’abri parce qu’on sait que ça va s’arrêter. Et ça n’a pas duré longtemps.” Une véritable fortune.

Toutefois, aujourd’hui, les affaires ne sont plus aussi fructueuses pour Bruno Roblès. En effet, il gagne “moins de 10 000 euros” par mois. Un montant qui pouvait même être “divisé par deux”. “Aujourd’hui, j’ai perdu du pouvoir d’achat comme beaucoup. […] Je préfère avoir des primes d’audience”, a-t-il confié.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.