Accueil > Télé > Talk-Show

« Quelqu’un que j’aime dans la vie » : Cyril Hanouna (TPMP) adresse une magnifique déclaration à Kelly Vedovelli

Ce mardi 21 mai dans le nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna a décidé d’exprimer ce qu’il avait sur le cœur à Kelly Vedovelli.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Quelqu’un que j’aime dans la vie » : Cyril Hanouna (TPMP) adresse une magnifique déclaration à Kelly Vedovelli
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Ce soir, le présentateur a décidé de commencer le programme avec de la gentillesse
👉 Cyril Hanouna a fait une tendre déclaration à Kelly Vedovelli

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est une atmosphère un peu différente qui régnait sur le plateau de TPMP en début d’émission. Si d’habitude Cyril Hanouna ne perd pas souvent de temps pour tacler ses chroniqueurs, cette fois, il a décidé de leur faire des compliments. En effet, ce 21 mai, l’animateur star de PAF a mis à l’honneur la bienveillance.

Le présentateur de TPMP a même décrété que le 21 mai serait dorénavant la journée de la gentillesse. C’est ainsi que Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de formuler des louanges à l’égard de leurs collègues. Cependant, l’animateur ne manque jamais l’occasion de bien rigoler. Raison pour laquelle il a demandé à chaque personne de s’adresser à la personne qu’il aime le moins sur le plateau.

TPMP : Cyril Hanouna adresse un tendre message à Kelly Vedovelli

Suite à cette demande de Cyril Hanouna, les chroniqueurs de TPMP n’ont pas tardé à prendre la parole. C’est ainsi que Bernard Montiel et Valérie Bénaïm ont souligné le travail de qualité effectué par Gilles Verdez. Ensuite, Jean-Michel Maire a félicité Daniel Moreau de toujours partager, mais aussi de défendre ses convictions.

Suite au propos du chroniqueur de TPMP, ça a été au tour de Gilles Verdez de dire ce qu’il pensait à Valérie Bénaïm. Mais aussi à Géraldine Maillet de s’adresser à Kelly Vedovelli et à Guillaume Genton de parler à Raymond Aabou. Une fois le tour des chroniqueurs passé, Cyril Hanouna a pris la relève pour exprimer ses plus belles pensées à son équipe.

Tous y sont passés, de Valérie Bénaïm à Gilles Verdez en passant par Guillaume Genton ou encore Raymond Aabou. Toutefois, s’il y a eu une personne qui a eu droit à la plus belle déclaration, c’est bien celle qui a confié être déçue du présentateur. “Tout de suite j’ai vu qu’elle avait un truc. Elle est très intelligente”, a-t-il confié.

“Elle est incroyable”

Face aux chroniqueurs de TPMP, Cyril Hanouna a continué en disant  : “C’est vrai que quand on voit Kelly, on se dit qu’elle est incroyable, magnifique etc. Mais elle a une intelligence franchement qui est exceptionnelle. C’est ça qui fait qu’elle a toujours la bonne analyse. Elle arrive à mettre des mots simples sur des choses compliquées.

Un constat qui serait partagé par les téléspectateurs selon l’animateur star de PAF. “C’est pour ça que c’est quelqu’un que j’aime dans l’émission bien entendu. Et que j’aime dans la vie…, a avoué Cyril Hanouna avant de compléter immédiatement en s’adressant aux autres chroniqueurs : comme vous bien entendu. Mais Kelly un petit peu plus que vous quand même”, a-t-il exprimé. Face à la déclaration du présentateur de TPMP, Kelly Vedovelli est restée impassible.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.