« Qu’est-ce que vous foutez-là ? » : Cyril Hanouna (TPMP) surpris par les propos de son invité
Ce jeudi 2 mai sur dans le nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna n’a pas hésité à dire quelques mots à son invité.
👉 Cyril Hanouna revient sur le plateau de TPMP avec un nouveau numéro
👉 Le présentateur agacé par le comportement de Gille Verdez
👉 L’animateur star de PAF tacle son invité
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après son absence ce mercredi 1er mai sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs sont de retour. Dès la prise de l’antenne, le présentateur a décidé de lancer un jeu. Il s’agit de l’attrape bonbon.
En effet, Cyril Hanouna devait marquer des paniers en lançant des bonbons dans la bouche des chroniqueurs. Un petit jeu qui permettait à quelqu’un dans le public de gagner 50 euros à chaque fois que l’animateur star de PAF réussissait.
Cyril Hanouna (TPMP) une nouvelle fois agacé par Gilles Verdez
Dans la continuité, Cyril Hanouna a abordé le sujet de la Maire de Paris, Anne Hidalgo, qui a déclaré qu’elle se baignerait dans la Seine d’ici le mois de juin prochain. Sans surprise, il n’a pas manqué de la critiquer. Et il faut dire qu’il n’était pas le seul.
Comme à son habitude, Gilles Verdez s’est retrouvé seul de son côté en prenant la défense de la femme politique. Tout en exprimant son enthousiasme quant à la possibilité pour les Français de se baigner enfin dans la Seine. Celui qui a été désigné comme un extraterrestre s’est même montré très partant pour y plonger lui-même.
Cette réaction a agacé Cyril Hanouna, qui a ensuite évoqué les orages qui ont touché plusieurs départements français. Il était particulièrement agacé par l’explication de Jean-Michel Maire concernant la formation de la grêle.
Le présentateur sans filtre avec son invité
Lors de l’épisode quotidien de TPMP, Cyril Hanouna a accueilli Jean Messiha afin de discuter des propos tenus par la journaliste Nassira El Moaddem. Cette dernière a déclaré que la France était en partie composée de racistes dégénérés. Avant d’engager le débat, l’animateur emblématique de PAF a félicité Jean Messiha pour la nouvelle heureuse qu’il attendait.
À savoir la naissance de son fils prévue pour ce soir. Suite à cette information, Cyril Hanouna a lancé : “Mais qu’est-ce que vous foutez-là ?”. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir les gens sur le plateau de TPMP.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.