Accueil > People > Célébrités

Quentin Hubert, de commercial à Mister Champagne-Ardenne 2023 : Le parcours étonnant d’un jeune homme passionné de mode

Quentin Hubert, un commercial de 24 ans et passionné de mode, a remporté le titre de Mister Champagne-Ardenne 2023 et se prépare maintenant pour le concours national de Mister France.

Jeanne Z
🕓 Modifié le
Quentin Hubert, de commercial à Mister Champagne-Ardenne 2023 : Le parcours étonnant d’un jeune homme passionné de mode
Résumé de l'article

👉 Quentin Hubert, commercial de 24 ans, a surpris tout le monde en remportant le titre de Mister Champagne-Ardenne 2023. 

👉 Grâce à cette victoire, il a pu réaliser son rêve de travailler dans le mannequinat et se prépare désormais pour le concours national. 

👉 En parallèle, il consacre du temps à la lutte contre le cancer, une cause qui lui tient à cœur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quentin Hubert est un jeune homme de 24 ans vivant à Reims. Il a surpris tout le monde en remportant le titre de Mister Champagne-Ardenne 2023 le samedi 7 octobre à Issancourt-et-Rumel. Sa victoire n’était pas prévue, mais le destin a décidé autrement pour ce commercial.

Alors qu’il travaille dans le secteur du vitrage automobile, le jeune homme, inconnu avant sa victoire, rêvait d’une carrière dans le mannequinat. Son quotidien ordinaire a été complètement. Avec ce titre de Mister Champagne-Ardenne 2023 en poche, Quentin Hubert se prépare maintenant pour le concours national de Mister France qui aura lieu le 17 février à Paris.

Une victoire inattendue pour le jeune homme originaire de Reims

Quentin s’est inscrit au concours de Mister Champagne-Ardenne 2023 sur un coup de tête, quelques jours seulement avant l’événement. “Je me suis inscrit, parce que je pensais que j’avais toutes mes chances. C’était une opportunité à saisir”, explique Quentin Hubert. Il a été contacté par les organisateurs trois jours avant le concours, après l’abandon de plusieurs candidats. Le concours a failli être annulé, et se fera finalement avec seulement huit candidats.

Le jour du concours était stressant pour Quentin Hubert, en particulier lorsqu’il a dû prononcer son discours de présentation. Malgré avoir sa feuille de notes, le futur Mister Champagne-Ardenne 2023 a fini par improviser son discours. À sa grande surprise, il a été élu par le jury et le public après un défilé en tenue de ville, en caleçon, et enfin en costume.

Un engagement fort de Mister Champagne-Ardenne 2023 pour la lutte contre le cancer

En tant que Mister Champagne-Ardenne 2023, Quentin Hubert a décidé de se consacrer à la lutte contre le cancer et l’accompagnement des malades pour cette année. Deux fois par mois, il travaillera avec la délégation de Mister France 2024.

Pour cela, il effectuera des visites dans les établissements spécialisés et des partenariats, en plus de son travail. C’est un sujet qui lui tient à cœur. Quentin Hubert a déclaré à ce sujet : “Mon grand-père est mort d’un cancer un mois avant le concours”.

Quentin Hubert, de commercial à Mister Champagne-Ardenne 2023 : Le parcours étonnant d’un jeune homme passionné de mode
Instagram @quentin.hubert99

Vers le Concours National de Mister France 2024

Maintenant qu’il a décroché le titre régional, Quentin Hubert se tourne vers le concours national prévu le 17 février 2024. Comme pour les Miss France, ils iront à une semaine d’intégration, où ils feront connaissance entre eux et avec les équipes. De plus, ils apprendront les chorégraphies pour le grand jour et prendront les photos officielles.

Pas d’île paradisiaque cependant ! Les Misters France 2024 se retrouveront à Paris. Avec un mental d’acier, Quentin Hubert espère finir dans les dix premiers du concours national. Et pourquoi pas voir grand, et participer au concours Mister Univers.

Quentin Hubert est un exemple parfait de comment une décision impulsive peut changer le cours d’une vie. Son parcours depuis sa victoire à Mister Champagne-Ardenne 2023 montre qu’il n’est jamais trop tard pour poursuivre ses rêves.

De plus, en s’engageant dans la lutte contre le cancer, il utilise sa nouvelle notoriété pour aider une cause importante. Alors que le concours national de Mister France 2024 approche, nous souhaitons bonne chance à Quentin Hubert ! Quoi qu’il arrive, il a déjà prouvé qu’il est un gagnant.

On en parle 👇

Jeanne Z

À propos de l'auteur, Jeanne Z

Je suis passionnée par les médias, touche à tout, curieuse de toutes les nouveautés, spécialiste des bons plans !