Qui l'eût cru ? Avouons-le, on s'attendait à une "potiche" sans répartie et sans cervelle. Pourtant, depuis son arrivée dans l'émission TPMP, Polska, l'influenceuse, surprend son monde. Elle est en train de devenir la chroniqueuse préférée des téléspectateurs de Cyril Hanouna.

Après avoir atomisé Gérard Depardieu, l'air de rien, face à Eric Naulleau, c'est hier soir Sarah Saldman, l'avocate, qui en a pris pour son grade ! A peu de chose près, elle ne savait plus quoi répondre face à cette jeune femme toute refaite à son jeune âge.

Les internautes n'en reviennent pas ! "C'est pas pour dire mais la Polska elle met la misère à Magali Berdah, à Gérard Depardieu, et là à Sarah Saldman. C'est une Dinguerie comment #Hanouna l'a mise à la place de la potiche et finalement elle met des buts contre son camp à chaque émission", se réjouit l'un d'entre eux.

Polska : "Vous êtes une michto !"

Difficile de s'en prendre à Sarah Saldman, grande avocate. Pourtant, on dirait que rien ni personne ne fait peur à Polska. Alors que l'avocate décrit son homme idéal et le fait qu'elle ne prend pas d'argent pour aller au resto, car c'est "l'homme qui doit payer"... Polska lui lance "Ça y est princesse, princesse... t'as 30 ans, t'es pas une princesse, t'es une michto !" Hilarité de Cyril Hanouna qui n'en revient pas du cran de sa nouvelle recrue.

"J'entends ce que vous dites. Une michto c'est une femme qui va vers les hommes pour demander quelque chose. Moi, ce sont les hommes qui viennent à moi et s'ils ne viennent pas, je ne les démarche pas", se défend l'avocate.

"Non mais tu viens sans carte et tu as dit que si l'homme ne paie pas, tu vas démarcher d'autres hommes. T'es un objet ? Respecte-toi.", rétorque immédiatement Polska. On sent l'ambiance de folie pour les prochaines émissions !