Accueil > Télé > Talk-Show

Philippe Labro (Chez Jordan) brise le silence et éclaircit les rumeurs sur la mort de Johnny Hallyday “C’était lui, mais…

Invité sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 11 juin 2024, Philippe Labro s’est confié sur le jour où il a vu le corps de Johnny Hallyday après sa mort. L’occasion de mettre les choses au clair suite à l’apparition de certaines rumeurs.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Philippe Labro (Chez Jordan) brise le silence et éclaircit les rumeurs sur la mort de Johnny Hallyday “C’était lui, mais…
Résumé de l'article

👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Ce matin, le présentateur a reçu sur son plateau Philippe Labro
👉 L’écrivain est revenu sur une rumeur concernant la mort de Johnny Hallyday

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mardi 11 juin 2024, les téléspectateurs de C8 ont retrouvé Jordan De Luxe aux commandes de son émission Chez Jordan. L’occasion pour ces derniers de découvrir l’invité du jour. Et au lendemain du passage de Georges Beller qui s’est confié sur l’addiction de son ex-femme décédée, c’est au tour de Philippe Labro de s’exprimer.

Sans filtre, l’écrivain a évoqué son enfance, mais il est également revenu sur la mort de Johnny Hallyday. En effet, de nombreux fans se souviennent de cette journée du 5 décembre 2017, lorsqu’on a annoncé la mort du célèbre chanteur, suite d’un cancer du poumon à l’âge de 74 ans. C’est donc naturellement que l’artiste avait reçu un hommage populaire où plusieurs personnalités n’avaient pas manqué de faire leurs adieux.

Chez Jordan : Philippe Labro évoque le jour où il a vu le corps de Johnny Hallyday

Si plusieurs personnes ont assisté à l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday, seulement les proches de ce dernier ont pu voir son corps. C’était le cas pour Philippe Labro. Un moment particulièrement difficile pour ce dernier. Cependant, lors de son passage dans C à vous, l’écrivain avait confié : “Je ne suis pas resté parce que ce n’était pas lui.

Des propos sur lesquels le présentateur de Chez Jordan a voulu revenir. “Vous n’auriez pas reconnu Johnny Hallyday alors que vous êtes allé le voir pour la dernière fois ? Est-ce que c’est vrai qu’il était totalement différent ?”, a-t-il demandé. C’est alors que Philippe Labro a répondu : “Non je n’ai pas dit ça. J’ai dit que comme tous les morts, on l’avait un peu retouché, habillé autrement. Il était là, étendu, au Val-de-Grâce où je suis allé lui rendre hommage. C’était lui, mais simplement la mort vous réduit.

“Je l’ai bien reconnu”

Sur le plateau de Chez Jordan, Philippe Labro a par la suite expliqué que le fait qu’il n’aurait pas reconnu Johnny Hallyday était “une rumeur”. En effet, l’écrivain avait simplement été chamboulé de voir le corps de son ami sans vie.

J’avais connu Johnny comme une bête sur scène, ami dans la vie, avec une force de vie et une énergie inimaginables et là, j’étais face à la réalité. Mais je l’ai bien reconnu”, a-t-il révélé face au présentateur de Chez Jordan. Puis, il a ajouté : “Vous savez, les rumeurs, ça ne veut rien dire, il y en a partout, tout le temps, il ne faut pas en tenir compte, jamais. Il ne faut jamais écouter la rumeur, c’est un mauvais bruit.” Voilà qui est dit.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.