Accueil > Télé > Talk-Show

Georges Beller (Chez Jordan) fait un témoignage poignant sur l’alcoolisme de son ex-femme, morte à 46 ans “On a tous essayé…

Invité sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 10 juin, Georges Beller s’est confié sur la mort de son ex-femme morte à 46 ans.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Georges Beller (Chez Jordan) fait un témoignage poignant sur l’alcoolisme de son ex-femme, morte à 46 ans “On a tous essayé…
Résumé de l'article

👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu la visite de Georges Beller
👉 Le comédien s’est confié sur l’addiction de son ex-femme morte à 46 ans.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est reparti pour un nouveau numéro de l’émission Chez Jordan présentée par Jordan De Luxe. En effet, comme chaque semaine, les téléspectateurs retrouvent l’animateur qui reçoit des personnalités de différents milieux. C’est ainsi que les fans ont pu assister aux révélations de Jean-Luc Moreau sur le comportement à problème de Jamel Debbouze et ses acolytes.

Ce matin, c’est Georges Beller qui a fait honneur de sa présence sur le plateau de l’émission. Sans filtre, ce dernier n’a pas alors hésité à revenir sur sa relation avec son ex-femme Florence. Notamment sur les problèmes d’alcoolisme de cette dernière.

Chez Jordan : Georges Beller revient sur les soucis d’alcoolisme de son ex-femme

C’est pendant une vingtaine d’années que Georges Beller a été marié avec la mère de ses deux enfants, Mélina et Myriam. Mais si au début tout allait pour le mieux, le comédien a vu avec le temps son ex-femme sombrer dans l’alcoolisme.

Les personnes qui tombent dans cette dépendance sont très malheureuses. L’alcool les détruit, elles le savent, elles s’en rendent bien compte. Mais elles ne peuvent plus recommencer sans en prendre, donc c’est un cercle terrible”, a-t-il confié sur le plateau de Chez Jordan.

Une dépendance à l’alcool dont Georges Beller ne connaît vraiment pas l’origine. Et ce, malgré les années. “Personne ne peut répondre à cette question. C’est l’ennui pour certaines dames qui commencent par un verre, puis deux, puis trois, et qui tombent là-dedans. Ou parce qu’on est perdu dans la vie. C’est dur la vie, c’est difficile de savoir naviguer entre les mauvaises et les bonnes nouvelles, chacun a ses défenses”, a-t-il expliqué. 

“C’est un voyage qu’on doit faire seul”

Sur le plateau de Chez Jordan, Georges Beller a ajouté : “L’important, c’est de penser au positif qu’elle a apporté dans sa vie et malheureusement ça s’est mal terminé pour elle. Mais il y avait beaucoup d’amour, elle adorait ses filles.

Cependant, même si le comédien et son ex-femme formaient un beau couple, il n’a rien pu faire pour aider sa femme. “On a tous essayé de l’aider, mais on ne peut pas, ça doit passer par soi-même. On a essayé et pas que moi, tous les médecins, tous les psychiatres et psychanalystes, elle a fait beaucoup d’hôpitaux. Mais c’est un voyage qu’on doit faire seul, on ne peut pas empêcher quelqu’un”, a-t-il raconté.

Toutefois, malgré cette situation compliquée, Georges Beller n’a jamais songé à quitter la mère de ses enfants. “Elle aurait été encore plus perdue, elle avait besoin de ses filles et de moi, mais elle n’a pas réussi”, a-t-il révélé. Heureusement, l’invité de Chez Jordan a su surmonter cette perte et désormais, il file le grand amour avec Michèle Kern.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.