Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Ouryel (Frenchie Shore) : Les proches de son compagnon découvrent sa transidentité lors de la diffusion du programme

Il y a quelque temps, Ouryel, la candidate emblématique de la télé-réalité du moment Frenchie Shore s’est confiée sur sa transidentité.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Ouryel (Frenchie Shore) : Les proches de son compagnon découvrent sa transidentité lors de la diffusion du programme
Résumé de l'article

👉 Le nouveau programme Frenchie Shore divise la toile
👉 Il y a peu, Ouryel, la candidate de la télé-réalité, est passé sur le plateau de Sam Zirah
👉 L’occasion pour cette dernière de revenir sur sa transidentité

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis son lancement, Frenchie Shore est sur toutes les lèvres. En effet, si certains sont conquis par le programme, d’autres sont loin de l’apprécier. Car pour eux, ils ont poussé le bouchon trop loin. Dans la télé-réalité dont le concept est né aux États-Unis avec Jersey Shore, l’alcool et le sexe sont au centre de tout. De quoi faire parler sur la toile.

Toutefois, malgré les nombreuses critiques, plusieurs personnes pensent qu’il ne faudrait pas s’inquiéter. C’est le cas de l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi. Pour ce dernier, le public a été bien averti avec la diffusion. Cependant, ce qui fait la particularité de Frenchie Shore, ce sont les candidats libres et à l’aise avec leur sexualité. Parmi ces derniers, on retrouve Ouryel, la star du programme.

Ouryel (Frenchie Shore) revient sur sa transidentité

Lors de la diffusion du premier épisode de Frenchie Shore, Ouryel a surpris tous les candidats en révélant sa transidentité. Sur le plateau de Sam Zirah ce mardi 5 décembre, la jeune femme s’est confiée sur ses débuts dans la télé-réalité, mais également sur sa transition.

Mon vagin fonctionne comme une femme cisgenre. J’ai des lèvres, des petites lèvres, des grandes lèvres, un clitoris. Tous les hommes avec qui j’ai couché n’ont jamais vu la différence. Il y en a beaucoup qui ne le savaient pas. Dont la famille de mon ex de deux ans”, a-t-elle confié. Selon Ouryel, son ancien compagnon ainsi que les proches de ce dernier auraient appris sa transidentité lors de la diffusion du programme. “Son meilleur ami regardait l’émission, donc je pense qu’il a certainement envie de me tuer”, a-t-elle exprimé.

Puis, elle a ajouté : “Je ne vais pas m’empêcher de vivre, mais c’est vrai que même après qu’on se soit séparé. Je continue à me cacher parce que j’étais tellement dans l’idée que si je le disais ça allait le détruire, lui, que je ne voulais pas. J’ai eu trop peur de lui faire de la peine, mais maintenant ça fait un an que je ne suis plus avec lui, je vis ma vie et puis tant pis.

Une opération coûteuse

Lors de son entretien avec Sam Zirah, la candidate de Frenchie Shore n’a pas seulement évoqué sa transition. En effet, elle a également dévoilé combien cette opération lui avait coûté. “L’opération a duré 2h30 au Canada […] sous anesthésie locale”, a-t-elle révélé.

Puis, elle a ajouté : “Ils m’ont fait une péridurale. Ils m’ont mis comme une femme qui accouche. J’avais des calmants, donc j’étais un peu dans les vapes, mais j’étais consciente de ce qui se passait. On m’a proposé si je voulais une anesthésie générale, mais dans ma tête, si j’étais réveillée, c’est comme si je me donnais ma propre naissance.” Par la suite, Ouryel a confié que cette opération lui avait coûté 25 000 euros. Une belle somme qu’elle ne regrette absolument pas d’avoir dépensée.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.