Frenchie Shore : Iris se sent délaissée à cause de son physique
Ce samedi 18 novembre dans le 3e épisode de Frenchie Shore sur MTV, Iris se sent mise à l'écart par les autres candidats.
👉 Ce samedi 18 novembre, Frenchie Shore est revenu avec un nouvel épisode sur MTV
👉 La température monte dans la villa et les candidats se lâchent
👉 Iris se sent seul dans la villa
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le nouvel épisode de Frenchie Shore, les tensions étaient à leur comble dans la villa. En effet, après l’incident en boîte entre Ouryel et Tristan, l’ambiance n’était pas au rendez-vous. Cependant, les candidats comptent bien profiter de leurs vacances.
C’est ainsi qu’ils se sont rendus dans un beach club afin de s’amuser et d’oublier leur souci. L’occasion idéale pour Ouryel et Tristan de mettre les choses au clair. De quoi remettre de la bonne humeur entre les candidats de Frenchie Shore. Mais cette sortie au beach club a fini par donner des envies à ces derniers.
Frenchie Shore : Iris au plus mal
Une fois de retour dans la villa, la température est montée du côté des candidats de Frenchie Shore. C’est ainsi que Ouryel et Melvin se sont lâchés dans toute la villa et ont fait leur affaire même devant les autres candidats. Kara, de son côté, a décidé de s’isoler dans la douche avec Tristan.
Face à ces scènes, Théo a passé la seconde avec Julie. Un acte que la jeune femme attend depuis un moment déjà. En effet, dès l’arrivée de Théo dans la villa, elle n’avait pas caché son attirance pour ce dernier.
“Tout d’un coup, je vois Théo qui vient de nulle part et il m’emmène sur le lit. Et là, j’ai tout compris, c’est parti pour une partie de baise. Enfin!!”, a-t-elle déclaré. Cependant, si certains prennent du plaisir lors de cette soirée haute en rapprochement, d’autres se sentent délaissé. Comme c’est le cas pour Iris.
“Je ne suis pas désirée”
Dès leur arrivée dans la villa, des rapprochements se sont immédiatement créés. Que ce soit entre Ouryel et Tristan, Julie et Théo ou encore Pépita et Nicolas. De quoi faire naître un certain lien entre ces derniers. Cependant, ce n’est pas le cas pour Iris. En effet, bien que cette dernière aime la fête comme les autres et qu’elle s’est rapprochée de Nicolas, elle se sent délaissée. Du coup, elle se demande si c’est à cause de son physique que les garçons de la villa ne la calculent pas.
“Je n’ai aucune jalousie, mais des fois, je me dis que oui, j’ai mes formes et mon style donc je peux comprendre totalement que ça ne leur plaît pas tant que ça. Mais je ne suis pas sollicitée, je ne suis pas désirée, je le ressens et ça me touche un peu”, a-t-elle confié à Ouryel.
Iris a également envie de s’amuser comme les autres et elle aurait aimé avoir une alchimie avec un candidat de Frenchie Shore. Face à la détresse de son amie, Ouryel a décidé d’organiser une sortie avec la jeune femme et elle a confié Tristan, Julie et Enzo à se joindre à elles. Une attention qui a fait plaisir à Iris.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.