Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« C’est n’importe quoi » : Sarah Fraisou cash sur le programme Frenchie Shore

Si les débuts du nouveau programme Frenchie Shore ont conquis plusieurs personnes, d’autres comme Sarah Fraisou sont loin d’être de cet avis.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« C’est n’importe quoi » : Sarah Fraisou cash sur le programme Frenchie Shore
Résumé de l'article

👉 Le 11 novembre dernier, Frenchie Shore a débarqué sur MTV et sur Paramount+
👉 Le programme est loin de faire l’unanimité, notamment à cause de son contenu
👉 Sarah Fraisou n’a pas hésité à critiquer le programme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis son lancement, Frenchie Shore est au cœur de nombreux débats. En effet, ce programme est une vraie révolution pour le monde de la télé-réalité. Diffusée depuis le 11 novembre dernier sur MTV, l’émission dérivée de la télé-réalité Américain Jersey Shore a misé sur le côté trash.

Et il n’a pas fallu longtemps aux téléspectateurs pour le réaliser. En effet, dans Frenchie Shore, il n’y a aucune censure. L’alcool, le sexe et les clashs ne manquent pas. Seules les parties intimes des candidats sont cachées. De quoi faire des mécontents.

“On est à la limite de la p*rnographie”

Depuis la diffusion du premier épisode de Frenchie Shore, le programme est sur toutes les langues. Même la ministre de la Culture, Rima Abdul-Malak a pris la parole pour évoquer cette nouvelle télé-réalité. “Je me garderais bien de commenter les choix des chaînes et des plates-formes qui ont leur liberté éditoriale. Ce programme est déconseillé aux moins de 16 ans. Mais n’importe qui peut tomber dessus sur les réseaux sociaux comme ça m’est arrivé”, a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien.

Puis, elle a ajouté : “Ce qui pose question, c’est l’accès aux mineurs, car on est à la limite de la p*rnographie, et c’est de la téléréalité. On n’est pas dans le registre de la fiction, d’un film ou d’une série, avec le recul que ça implique. Pour des adolescents qui vont se dire, c’est ça la réalité des rapports humains, des rapports sexuels, ça peut être une entrée en matière catastrophique.

Sarah Fraison critique Frenchie Shore

Ils ont été nombreux à exprimer leur inquiétude suite à la diffusion de Frenchie Shore. Sarah Fraisou fait partie de ces derniers. Lors d’un live TikTok, la jeune femme n’a pas manqué de dire ce qu’elle pensait du programme. “La vérité, c’est n’importe quoi ! Déjà, dans nos programmes télé à nous, une meuf en maillot, Léana par exemple, quand elle passait à l’écran, ils floutaient ses fesses”, a-t-elle déclaré.

Par la suite, elle a continué en disant : “C’est chaud quand même qu’ils acceptent des émissions comme ça aujourd’hui.Un point de vue que les internautes ne partagent pas. Et ils n’ont pas tardé à rappeler à Sarah Fraisou qu’elle était mal placée pour critiquer Frenchie Shore.

Un épisode de Frenchie Shore, c’est mieux que toute sa carrière de télé-réalité” ; “Mais déjà, ça ne passe pas sur la même chaîne et ni à la même heure, donc ça n’a rien à voir” ; “C’est mieux de voir Frenchie Shore que tout le harcèlement qu’elle a pu faire dans ses émissions”, peut-on lire sur les réseaux sociaux. Voilà qui est dit.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.