Depuis son lancement le 11 novembre dernier, la nouvelle émission Frenchie Shore fait sensation sur la toile. La version française de la télé-réalité américaine Jersey Shore a provoqué la réaction de nombreuses personnes dès la diffusion du premier épisode. En effet, dans le programme commandé par Antonin portal, l’alcool et le sexe sont présents. Et pas qu’un peu.

Ce qui fait de Frenchie Shore l’émission la plus trash. Raison pour laquelle le programme est la cible de nombreuses critiques. Mais ce qui fait la particularité de l’émission, c’est bien son casting. En effet, Tristan, Julie, Enzo, Kara ou encore Ouryel ont tous des personnalités qui match avec le concept de l’émission.

Ouryel la reine du programme

S’il y a bien une personne qui a su se démarquer plus que les autres, c'est bien Ouryel. En effet, la jeune femme a fait parler d’elle pour sa personnalité, mais aussi pour ses séquences très hot dans le programme.

Cependant, la candidate de Frenchie Shore a également touché les téléspectateurs en faisant son coming-out lors du deuxième épisode. Un acte qui a été salué par ses camarades. Et c’est donc avec la plus grande des bienveillances que ces derniers ont accueillies cette nouvelle. Ce qui a été un véritable soulagement pour Ouryel parce que ça n’a pas été facile de l'annoncer sur le petit écran.

Car plusieurs personnes n’étaient pas au courant de sa transidentité. On peut donc dire que c’est une expérience réussie pour cette dernière, mais aussi pour Kara. Et si la relation des jeunes femmes a commencé sur le mauvais pied avec une violente embrouille, elles sont désormais très proches.

Frenchie Shore : Kara et Ouryel sans filtre sur leur salaire

Il y a peu, Kara et Ouryel se sont livrées sur Frenchie Shore. Ces dernières n’ont pas hésité à révéler leur salaire pour participer au programme. “C'est comme dans toutes les émissions. Quand tu es une personne qui n'est pas connue, tu n'es pas payé des mille et des cents, mais on n'a pas à se plaindre. On a kiffé l'expérience”, a confié Ouryel au média Voici.

Par contre, Kara, elle, a expliqué qu’il revenait aux candidats de rentabiliser leur médiation en utilisant leur image. “Par rapport aux autres, on était nouveaux et on a été relativement bien payés”, a-t-elle exprimé. Voilà une expérience que les deux candidates de Frenchie Shore sont prêtes à revivre avec une nouvelle saison.