Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Tu oses te foutre de l’anatomie d’une vraie femme » : Ouryel (Frenchie Shore) accusée de Misogynie par les internautes

Ce samedi 30 décembre dans le neuvième épisode de Frenchie Shore, Ouryel a tenu des propos qui n’ont pas laissé les internautes indifférents.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Tu oses te foutre de l'anatomie d'une vraie femme » : Ouryel (Frenchie Shore) accusée de Misogynie par les internautes
Résumé de l'article

👉 Frenchie Shore est revenu avec un nouvel épisode
👉 Dans le nouveau numéro du programme, les candidats ont fait du bodypainting
👉 Pendant l’activité, Ouryel a tenu des propos qui n’ont pas du tout plu aux internautes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de MTV suivent l’aventure de cinq hommes et femmes qui n’ont qu’un seul objectif : faire la fête comme jamais. En effet, les candidats de Frenchie Shore n’ont que ça en tête. Cependant, ces derniers ne se limitent pas à faire la fête. Sans filtre, les candidats n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent.

Ce qui donne naissance à de nombreuses embrouilles. Mais ce qui fait de cette télé-réalité la plus trash du moment, c’est bien à cause de ses scènes de sexe. Ce qui a valu de nombreuses critiques à la nouvelle émission. Cependant, ça n’empêche pas les fans du programme de continuer à suivre l’aventure des candidats de Frenchie Shore.

Ouryel (Frenchie Shore) se moque du sexe de Pépita

https://twitter.com/FrenchieShore/status/1741225659899236822

Dans le nouvel épisode de Frenchie Shore, les candidats ont décidé d’organiser un défilé. Mais avec une petite particularité. En effet, Ouryel a lancé une activité de bodypainting. “Tout le monde à poil, on va se peindre. Tout le monde va montrer ce qu’on sait faire de nos petites mains à part…”, a-t-elle déclaré.

C’est donc sans hésiter que les candidats de Frenchie Shore se sont mis en binôme pour cette activité. En duo avec Théo, Pépita n’a pas hésité une seule seconde à se mettre complètement nue pour que le jeune homme dessine sur elle.

Cependant, quand Ouryel a vu les parties intimes de la candidate, elle n’a pas pu s’empêcher de s’exprimer. “Pépita est à l’aise, le dindon est en place et Théo lui peint chaque millimètre de son anatomie. À ce moment-là, je me dis ‘ok, ok’”, a-t-elle déclaré face aux caméras avant de rire aux éclats.

“C’est quel culot d’insulter le sexe d’une femme”

La vue des parties intimes de Pépita a clairement fait rigoler Ouryel. Un comportement que les téléspectateurs n’ont pas du tout compris. En effet, ils sont nombreux sur les réseaux sociaux à ne pas comprendre pourquoi la candidate de Frenchie Shore se moque du sexe de Pépita. Très vite, les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur colère, car en tant que femme trans, elle n’aurait pas dû tenir de tel propos.

C’est des boules et un zguègue qui pendouillait dans ton anatomie à toi et tu oses te foutre de l’anatomie d’une VRAIE femme. Quel guignol ce trans” ; “Mort de rire. C’est une fausse ch*tte qui se permet de parler d’une vraie” ou encore “C’est quel culot d’insulter le sexe d’une femme alors que c’est partie se faire enlever le sien pour y ressembler !!!!” ; “Ouryel ne soit pas jalouse ! toi n’es pas né avec un dindon et inconsciemment voilà d’où vient ta frustration et jalousie !” peut-on lire sur X. Il est évident que la candidate de Frenchie Shore s’est mis de nombreuses personnes à dos.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.