Accueil > Web 3 > NFT

NFT : Crypto.com et Coca-Cola en partenariat pour la Coupe du Monde

La Coupe du Monde Qatar fait carton plein dans et en dehors des stades. Nous apprenons Ă  l'instant un partenariat entre Crypto.com, Coca-Cola et la FIFA pour une collection exceptionnelle de 10 000 NFT !

Frank Anicet
🕓 ModifiĂ© le
NFT : Crypto.com et Coca-Cola en partenariat pour la Coupe du Monde
Résumé de l'article

👉 Pour cette Coupe du Monde, Crypto.com et Coca-Cola sont entrĂ©s en collaboration pour le lancement d’une sĂ©rie de NFT
👉 InspirĂ©e des actions mĂ©morables de cette compĂ©tition, cette sĂ©rie de sĂ©rie de NFT va donc s’appeler Piece of Magic

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que la Coupe du Monde Qatar bat son plein, les nations encore en lice espÚrent se qualifier pour la finale prévue le 18 décembre et ainsi soulever le trophée.

Bien que le vainqueur de la compĂ©tition reste inconnu, les sponsors de l’Ă©vĂ©nement ont dĂ©jĂ  une longueur d’avance. Pour ce grand Ă©vĂ©nement sportif, Crypto.com et Coca-Cola ont actĂ© un partenariat pour le lancement d’une sĂ©rie exclusive de NFT. Lesquels seront griffĂ© « Coupe du Monde de la FIFA 2022″.

Par consĂ©quent, cette sĂ©rie de NFT baptisĂ©e « Piece of Magic« , s’inspirera des actions de jeu les plus marquantes de cette compĂ©tition. Des buts en passant par les tacles ou encore les arrĂȘts, 10 000 NFT seront donc créés spĂ©cialement pour l’occasion par Bradley G. Munkowitz, alias GMUNK. Ce dernier est en effet un artiste professionnel ayant rĂ©alisĂ© des clips d’art numĂ©rique ainsi que des installations et des expositions dans les galeries les plus renommĂ©es du monde.

Coca-Cola et la FIFA le nouveau duo dans le monde des NFT

Cela dit, pour cette nouvelle collaboration entre The Coca Cola Company et Crypto.com, l’artiste a optĂ© pour des NFT directement inspirĂ©s du football et ils devraient ravir les fans et amateurs d’art numĂ©rique.

Pour acquĂ©rir ces Ɠuvres, il faudra s’inscrire au prĂ©alable sur la plateforme Crypto.com, ensuite crĂ©er un compte utilisateur sur l’espace Coca-Cola Fans zone et enfin se laisser guider. Cet espace créé en l’honneur de la Coupe du Monde au Qatar, permettra aux fans d’Ă©changer leurs expĂ©riences et de disputer diffĂ©rentes compĂ©titions.

Mis Ă  part le cĂŽtĂ© artistique bien sĂ»r, il s’agit d’une campagne mĂ©diatique massive pour trois partenaires aguerris pour ce type d’exercice. En effet, Coca-Cola est aujourd’hui un gĂ©ant mondial grĂące Ă  ses nombreuses campagnes publicitaires mondiales Ă  succĂšs.

La FIFA quant Ă  elle, est passĂ©e maĂźtre dans l’art de commercialiser et de prĂ©senter ses Ă©vĂ©nements. Ainsi donc, ces deux gĂ©ants ont bien compris l’intĂ©rĂȘt des NFT… En crĂ©ant une nouvelle fan base pour fidĂ©liser les collectionneurs de tout ce qui touche directement ou indirectement au football.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours Ă©tĂ© une vĂ©ritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en gĂ©ographie humaine, j'ai dĂ©cidĂ© de me lancer en tant community manager pour diffĂ©rents mĂ©dias et ensuite dans le mĂ©tier de rĂ©dacteur web pour Newstories.fr. Ma curiositĂ© et l'intĂ©rĂȘt que je porte aux news me permettent, je l'espĂšre, de vous divertir le plus possible.