Accueil > Web 3 > NFT

NFT : Crypto.com et Coca-Cola en partenariat pour la Coupe du Monde

La Coupe du Monde Qatar fait carton plein dans et en dehors des stades. Nous apprenons à l'instant un partenariat entre Crypto.com, Coca-Cola et la FIFA pour une collection exceptionnelle de 10 000 NFT !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
NFT : Crypto.com et Coca-Cola en partenariat pour la Coupe du Monde
Résumé de l'article

👉 Pour cette Coupe du Monde, Crypto.com et Coca-Cola sont entrés en collaboration pour le lancement d’une série de NFT
👉 Inspirée des actions mémorables de cette compétition, cette série de série de NFT va donc s’appeler Piece of Magic

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que la Coupe du Monde Qatar bat son plein, les nations encore en lice espèrent se qualifier pour la finale prévue le 18 décembre et ainsi soulever le trophée.

Bien que le vainqueur de la compétition reste inconnu, les sponsors de l’événement ont déjà une longueur d’avance. Pour ce grand événement sportif, Crypto.com et Coca-Cola ont acté un partenariat pour le lancement d’une série exclusive de NFT. Lesquels seront griffé « Coupe du Monde de la FIFA 2022″.

Par conséquent, cette série de NFT baptisée « Piece of Magic« , s’inspirera des actions de jeu les plus marquantes de cette compétition. Des buts en passant par les tacles ou encore les arrêts, 10 000 NFT seront donc créés spécialement pour l’occasion par Bradley G. Munkowitz, alias GMUNK. Ce dernier est en effet un artiste professionnel ayant réalisé des clips d’art numérique ainsi que des installations et des expositions dans les galeries les plus renommées du monde.

Coca-Cola et la FIFA le nouveau duo dans le monde des NFT

Cela dit, pour cette nouvelle collaboration entre The Coca Cola Company et Crypto.com, l’artiste a opté pour des NFT directement inspirés du football et ils devraient ravir les fans et amateurs d’art numérique.

Pour acquérir ces œuvres, il faudra s’inscrire au préalable sur la plateforme Crypto.com, ensuite créer un compte utilisateur sur l’espace Coca-Cola Fans zone et enfin se laisser guider. Cet espace créé en l’honneur de la Coupe du Monde au Qatar, permettra aux fans d’échanger leurs expériences et de disputer différentes compétitions.

Mis à part le côté artistique bien sûr, il s’agit d’une campagne médiatique massive pour trois partenaires aguerris pour ce type d’exercice. En effet, Coca-Cola est aujourd’hui un géant mondial grâce à ses nombreuses campagnes publicitaires mondiales à succès.

La FIFA quant à elle, est passée maître dans l’art de commercialiser et de présenter ses événements. Ainsi donc, ces deux géants ont bien compris l’intérêt des NFT… En créant une nouvelle fan base pour fidéliser les collectionneurs de tout ce qui touche directement ou indirectement au football.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.