Accueil > Web 3 > NFT

YuGa Labs lance sa nouvelle collection Twelvefold via le réseau bitcoin Ordinals

Alors que Les NFT sur Bitcoin suscitent l’engouement, Yuga Labs décide de rejoindre l'équipage et dévoile sa nouvelle collection de tokens non fongibles baptisée Twelvefold.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
YuGa Labs lance sa nouvelle collection Twelvefold via le réseau bitcoin Ordinals
Résumé de l'article

👉 Yuga Labs a annoncé sa nouvelle collection de 300 NFT, nommée Twelvefold
👉 La vente aux enchères de cette nouvelle collection est prévue cette semaine

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 28 février, Yuga Labs a crée la surprise auprès de ses clients. Dans une série de posts sur Twitter, la firme a dévoilé sa nouvelle collection de 300 NFT, baptisée Twelvefolds.

Lesquels sont enregistrés sur les réseaux Bitcoin via le protocole Ordinals. De ce fait, Yuga Labs rejoint le monde des objets de collection numériques enregistrés sur la blockchain BTC. Ainsi, Twelvefold est présenté dans un article dédié comme :

« Un système artistique de base 12 localisé autour d’une grille 12×12. » Cela dit, ce nouveau chef-d’œuvre aurait été conçu comme : « Une allégorie visuelle de la cartographie de données sur la blockchain Bitcoin. » Sans oublié que sa conception est 3D et ses fonctionnalités sont dessinées à la main.

Des inscriptions massives pour Ordinals en 24 heures

La vente aux enchères de Twelvefold, nouvelle collection de Yuga Labs est prévue pour cette semaine. L’entreprise a indiqué faire une annonce imminente avec les détails de l’enchère et l’heure exacte.

Bien qu’Ordinals soit critiqué par certains détracteurs, le nombre d’inscriptions sur Bitcoin via ce protocole continue de croître. Au moment de ces écrits, la blockchain BTC compte plus de 200 000 inscriptions.

Et grâce à cette initiative de Yuga Labs, il est encore plus légal d’inscrire un NFT sur Bitcoin. D’ailleurs, un détenteur de NFT Bored Ape a récemment brûlé son Jeton non fongible sur Ethereum pour l’enregistrer sur Bitcoin, grâce à la fonction Teleburn.

Par ailleurs, les détenteurs de Bored Ape Yacht Club n’ont pas de chance… Puisque leurs NFT ne pourront pas être listés sur Bitcoin. Et pour cause, Yuga Labs n’a pas prévu le lancement d’une autre collection pour le réseau BTC pour le moment.

Pour rappel, la société n’est pas la seule ou encore la première de l’industrie cryptographique à exploiter les capacités d’Ordinals. En effet, DeGods la collection NFT phare de Solana est également enregistrée sur Bitcoin.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.