Natacha Polony dévoile « Chez Jordan » sa relation très particulière avec Périco Légasse, son compagnon
Sur le plateau de l'émission "Chez Jordan" diffusée sur C8 ce mercredi 11 octobre, l'ancienne chroniqueuse de "On n'est pas couché" s'est livrée sur sa relation de couple avec Périco Légasse.
👉 Natacha Polony était sur le plateau de l’émission « Chez Jordan »
👉 Une interview qui lui a permis de révéler le secret d’une relation durable avec son grand amour Périco Légasse
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Conviée sur le plateau de l’émission Chez Jordan, diffusée sur C8, ce mercredi 11 octobre 2023, Natacha Polony a partagé des confidences exclusives au sujet de sa vie privée. Face l’animateur de C8 au noeud papillon, Jordan de Luxe, cette dernière s’est portée garante pour se confier sur sa relation avec son compagnon Périco Légasse.
Tout d’abord, cette dernière s’est souvenue de leur inoubliable rencontre. « On s’est rencontré à Marianne (…) Il était déjà critique gastronomique et moi j’étais pigiste. J’écrivais sur l’éducation, la laïcité et à l’époque je portais un grand foulard sur mes cheveux. Pendant les conférences de rédaction, il blaguait en disant ‘On ne va quand même pas confié les papiers à quelqu’un qui porte un foulard.' » a déclaré l’invitée.
Natacha Polony : Ses révélations sur son chéri Périco Légasse
Afin de dévoiler à tous les téléspectateurs le grand secret derrière leur longévité, Natacha Polony a mentionné que tout était une question d’équilibre. « Nous on est aux antipodes mais il n’y en a jamais un qui domine l’autre, ou plutôt c’est par moment. On a des valeurs communes, une vision de la vie, du bonheur et de la beauté des choses. Mais des fois, quand il dit des choses sur des plateaux de télé, ça me hérisse et l’inverse doit être vrai aussi« , souligne Natacha Polony.
Aujourd’hui, Périco Pégasse et Natacha Polony sont les heureux parents de trois enfants : Bartolomé, Eneko et Cosima. « J’ai voulu leur transmettre le fait qu’ils ont de la chance de grandir dans une famille qui vit plutôt bien, qui n’a pas de grands malheurs, qu’ils vivent dans un monde où il y a encore, pour l’instant, la paix et j’essaie de leur montrer qu’ils doivent être digne de ça », mentionnait alors l’ancienne chroniqueuse d’On n’est pas couché.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !