“Une façon assez agressive de défendre ses idées” : Natacha Polony dévoile ses tensions sans fin avec Aymeric Caron dans « On n’est pas couché »
Natacha Polony, ancienne chroniqueuse d'ONPC, était sur le plateau de Chez Jordan ce matin. Cette dernière, en se confiant sur son passé, est revenue sur les débats un peu trop extrêmes avec son ancien collègue de plateau Aymeric Caron.
👉 Sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin, Natacha Polony a fait de vives confidences sur Aymeric Caron
👉 L’ancienne chroniqueuse s’est ouverte sur les multiples désaccords avec celui qui était son collègue autrefois
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier mardi 10 octobre, l’animateur de C8 très aimé des Français, Jordan de Luxe, a convié Sandrine Bonnaire sur le plateau de son talk-show matinal, Chez Jordan. Ce matin, ce n’est autre que Natacha Polony qui a fait face aux imparables questions du présentateur. Ancienne chroniqueuse de l’émission On n’est pas couché, programme de France 2 présenté par Laurent Ruquier, cette dernière a bien accepté de se confier sur cet aspect de son passé.
Suite à la question de Jordan de Luxe, à savoir l’identité du chroniqueur avec qui elle a pris plus de plaisir à travailler, cette dernière a répondu entre « Très honnêtement, Audrey Pulvar », avec qui elle a pu exercer de 2011 à 2012. Lorsque l’animateur de C8 lui a demandé « Qu’est-ce qui s’est passé avec Aymeric Caron qui ne vous a pas plu ? », Natacha Polony lui a répondu : « Disons qu’Aymeric Caron a du mal à comprendre qu’on n’ait pas les mêmes idées que lui (…) même hors du plateau ».
Natacha Polony, cash sur Aymeric Caron
« Moi, j’aime qu’il y ait du respect entre des gens qui ne pensent pas la même chose. Je ne suis pas partie à cause de ça (un gros manque de respect), je suis partie parce que j’estime que dans une émission comme celle-là il ne faut pas rester trop longtemps, sinon on devient vite une caricature« poursuit Natacha Polony.
Elle finit par ajouter : « Je pense que les relations n’étaient pas ‘bonnes’. Ça se voyait d’ailleurs à l’antenne. C’est que j’ai horreur de ce genre de polémique. Après, c’est le genre de phrase reprise partout, je n’ai pas envie ». Une atmosphère qui l’a dérangé, et particulièrement due à son ancien collègue, Aymeric Caron. « Aymeric Caron avait une façon assez agressive de défendre ses idées et de considérer que tous ceux qui ne pensent pas comme lui sont des crypto-fascistes. Et je n’aime pas tellement ça ! », conclut-elle.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !