Hier matin, en direct de C8, Jordan de Luxe a reçu Natacha Polony sur le plateau de son talk-show Chez Jordan. Ce matin, changement d'ambiance avec un tout autre invité. L'animateur du programme matinal a pu accueillir Philippe Lucas, connu pour être un exceptionnel entraîneur de natation française. Si bien que l'originaire de Melun est l'homme qui a fait de Laure Manaudou une championne olympique Française réputée.
Cependant, même s'il a la main sur tous les aspects qui peuvent faire de ses poulains des champions(nes), comme il l'avoue lui-même, la seule chose face à laquelle il n'a aucun pouvoir, c'est "le c*l !". "Tu peux gérer tous les problèmes de tes athlètes sauf le c*l, c'est pas toi qui décide.", déclare-t-il sans gène.
"Celui qui tient le manche c'est le mec qui b*is£. Tu peux tout gérer : les problèmes d'argent, les problèmes familiaux... Mais ça tu peux pas", ajoute le coach de natation, qui répond par l'affirmative à la question de Jordan de Luxe, de savoir si c'était le cas avec Laure Manaudou.
Philippe Lucas balance cash sur Laure Manaudou

La championne de natation française serait apparemment du genre à être très éprise d'amour en relation, et cette confidence vient tout droit de l'homme qui a pu la côtoyer suffisamment longtemps pour le remarquer : Philippe Lucas.
"C'est une fille sérieuse qui avait son copain mais, elle donnait tout, toujours à fond ! C'est vrai qu'il y en a eu pas mal qui venaient la voir mais lorsqu'elle avait un petit copain elle donnait tout, c'était tout pour elle", affirme l'entraîneur.
Récemment mariée à Jérémy Frérot, le chanteur français, que l'entraîneur a d'ailleurs beaucoup apprécié lorsqu'elle le lui a présenté, Laure Manaudou vit une véritable idylle amoureuse à présent. Même si Philippe Lucas, malgré le fait qu'il lui reconnaisse beaucoup de qualité, admet que son plus grand défaut est qu'elle "s'emballe trop vite avec les mecs", il faut croire qui lui a bien servi au final.