Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Matthieu Delormeau se fait enlever sa voiture, un riverain appelle la fourrière et vient sur le plateau

Matthieu Delormeau se retrouve coincé dans une situation délicate... dont lui seul aurait pu l'en sortir.

Aristide M
🕓 Modifié le
Mathieu Delormeau se fait enlever sa voiture, un riverain appelle la fourrière et vient sur le plateau

Ce soir dans Touche Pas à Mon Poste, émission diffusée sur C8, Cyril Hanouna, le présentateur star, a fait un lever de rideau. Ce dernier a invité une personne qui apparemment serait liée à Matthieu Delormeau et ce dernier risque malheureusement perdre un bien qui lui est cher : sa voiture !

“Enlevez-la !”

Ce soir sur TPMP, le chroniqueur qui était à l’honneur était Matthieu Delormeau. Reconnu comme l’éternel gaffeur, ce dernier aurait une fois de plus commis une énorme bourde, qui lui coutera sans doute plus cher que les précédentes. Au lever du rideau, nous avons découvert une personne inconnue de tous. Jacques, employé à la fourrière, était là, comme il l’a si bien dit, “pour retirer un véhicule mal stationné”. Après analyse, il est apparu que c’était bien la voiture Smart de Mathhieu Delormeau. Ce dernier l’a stationnée devant les éboueurs, ce qui les empêcha de correctement faire leur boulot. Montant de l’amende : 135 euros.

Dépassé par la situation, Cyril Hanouna a essayé d’apporter son aide à Matthieu Delormeau, mais… à quelques conditions : “J’avais tout prévu(…) j’ai ici les 135 euros ! Par contre, il va falloir être très gentil”. Il continua en disant : “Pour avoir les 135 euros, il va falloir faire des compliments à Béatrice Rosen, à Gilles Verdez et à Delphine Wespiser”. Conditions qui, vous connaissez bien le personnage, ne l’ont pas du tout enchanté, au contraire, il a préféré laisser partir sa voiture que de se rabaisser à faire cela. “Barres toi avec la voiture(…) Enlevez-la, donne-la à ta famille ! Garde les 135 euros !” a hurlé Matthieu Delormeau qui a choisi sa fierté à sa bagnole. C’est ainsi que la voiture s’en alla devant tout le plateau qui chantait “Ce n’est qu’un au revoir, ma Smart”. Reste à savoir ce que Cyril prévoira d’autres pour qu’il puisse s’excuser. Mais tel que c’est parti, …

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !