Accueil > Musique > Urbaine

Maes : Une grosse embrouille survient pendant le direct du rappeur sur Skyrock

Les choses ont très vité dégénéré dans le studio de Skyrock jeudi dernier. Maes a même voulu en venir aux mains avec un invité de l’émission. Découvrez tout ici.

Aristide M
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 On est pas passé loin du carnage sur le plateau de Skyrock avec Maes
👉 Heureusement que tout cela avait déjà été pensé…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La situation sur le plateau était très tendue. Mais la surprise était grande lorsqu’ils ont appris qu’il n’était question que d’un coup monté entre le rappeur Maes et le YouTubeur Père Bourasse. En se servant d’une caméra cachée, l’animateur de Skyrock, Fred Musa et les auditeurs ont cru que l’émission se transformerait en un vrai ring de boxe.

Tout a commencé avec une annonce de Maes. L’originaire de Sevran, qui était suspecté de sortir avec Maeva Ghennam a précisé qu’il était venu accompagné d’un invité surnommé “l’Allemand”. Celui-ci a dit qu’il est venu pour un freestyle de 45 minutes, en précisant qu’il savait bien s’y prendre comme Rohff.

Au lieu d’ainsi s’y mettre, “l’Allemand” n’arrêtait pas de rappeler des faits passés et le fait qu’être en direct sur Skyrock était un rêve devenu réalité. Il avait vraiment l’art d’agacer dans le studio et Fred se contenait avec quelques semblants de rire.

Maes pète les plombs sur Skyrock

Maes lance donc l’assaut final lorsqu’il exhorte l’invité à faire son freestyle tout en exigeant que les deux puissent avoir une discussion à la fin de l’émission. Comme réponse, le YouTubeur a très vite rétorqué : “Je vais te n***** toi, tu as cru que j’étais Booba ?

Cela a vexé Maes qui s’est rapidement dirigé vers Père Bourasse. À cet instant, le Youtubeur s’est mis derrière Fred. Il a hurlé, appelant à ce que tout le monde s’interpose pour contrôler Maes. Dans la grande panique, Fred a vite retiré son casque afin d’empêcher la bagarre. C’est donc à ce moment que Maes et le YouTubeur ont crié “Caméra cachée !” pour mettre un terme à la combine. L’horreur n’était pas loin.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !