Accueil > People > Influenceurs

Aqababe : La garde à vue du blogueur est prolongée

C'est après avoir annoncé sa soif de vengeance que Aqababe s'est fait arrêter. Les circonstances de l'affaire restent floues jusqu'ici, Mais il se peut que sa garde à vue ait été prolongée.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Aqababe : La garde à vue du blogueur est prolongée
Résumé de l'article

👉 Ce lundi, Aqababe a ouvertement menacé Maes sur les réseaux
👉 Par la suite, la situation s’est envenimée et Aqababe s’est fait arrêter
👉 Aux dernières nouvelles, la garde à vue du blogueur a été prolongée

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La guerre entre Aqababe et Maes a pris une tout autre tournure. Les faits entres les deux hommes remontent à 2018, lorsque le blogueur a dévoilé des rumeurs accablantes sur la sexualité du rappeur. Ulcéré par ces allégations, l’interprète de Madrina alors décidé de se venger de la pire des manières.

Maes et son équipe auraient alors kidnappé Aqababe et l’auraient passé à tabac. En décembre dernier, les fameuses vidéos de la scène ont fuité sur les réseaux sociaux, faisant l’effet d’une bombe.

Mais alors qu’on croyait cette histoire révolue et entre les mains de la justice, Aqababe a ouvertement menacé Maes sur les réseaux.

« J’arrive sur Paris, je compte vous sortir sincèrement des informations concernant le rappeur Maes, ça vous dit ? Pas de fake news poto (…) La zone est quadrillée, ne vous inquiétez pas ! Aqababe est très bien entouré désormais. C’est le jeu, tu es connu, j’ai du scoop… Eh bien, let’s go. La rue, la vraie. On va se croiser pour de vrai, à très vite. »

Aqababe toujours en garde à vue

Aqababe : La garde à vue du blogueur est prolongée
Instagram @Aqababe

Peu après avoir mis une partie de ses menaces à exécution en dévoilant des exclusivités sur l’album du rappeur, Aqababe s’est fait arrêter « sur le périphérique dans le 93. »

D’après les informations relayées par son propre compte Instagram, le blogueur « est en garde à vue. (…) Aniss Aqababe voulait se venger de son kidnapping. » Peut-on lire dans sa story Instagram.

Si pour l’instant les véritables circonstances de son arrestation restent inconnues, il se peut que sa garde à vue ait été prolongée. Ce mardi, son compte Instagram a de nouveau relayé des détails sur l’affaire :

« Concernant les news : Aniss Aqababe, il va suprêmement avoir prolongation de sa GAV. Quasi sur même, vu qu’il n’était pas seul et que c’est allé super loin hier soir (…) Il va bientôt ressortir no stress. Il devait passer en comparution immédiate ce matin mais visiblement, il est toujours de cellule. »

Peut-on lire. L’interlocuteur rassure tout de même qu’Aqababe est en forme et attend impatiemment de sortir pour dire toute la vérité. Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.