C'est une véritable guerre que se livrent Aqababe et Maes. Les faits remontent à 2018, quand le blogueur a fait de fausses révélations sur la sexualité du rappeur. Lequel l'aurait ensuite séquestré, kidnappé puis violenté.
Mais alors qu'on pensait cette histoire oubliée, Aqababe a décidé de se venger. Seulement voilà, l'opération ne s'est pas passée comme prévu, puisqu'il a finit en garde à vue.
Dès sa sortie, le jeune blogueur a pris la parole pour donner de ses nouvelles et relater les circonstances, de son arrestation.
"Je ne suis absolument pas un gangster, je ne suis pas un mec du ghetto. C'est juste qu'il y a des choses qu'il ne faut pas payer (...) Il y avait 4 voitures et 3 d'elles possédaient des vraies armes. Mais la voiture numéro une où j'étais dedans il n'y avait absolument rien. Juste mon chargeur, mes cigarettes, mon porte monnaie, mes lunettes et basta ! Sauf que les policiers ont clairement dit que je détenais une arme donc c'est le vice de procédure." A-t-il confié.
Aqababe poursuit ses menaces contre Maes

Après avoir été remis en liberté, Aqababe ne s'est pas arrêté là ! Que non ! Il s'est rendu à Sevran, où réside Maes pour avoir plus d'informations sur ce dernier. Le jeune homme a d'ailleurs laissé un message poignant au rappeur ce vendredi 10 février en story Instagram.
"Tu es trop fan de moi enc*lé et évite-les aquaboulevard, c'est AQABABE merci. Bref tkt pas, réponds quand mes gars t'appellent et surtout soit prochainement là au rendez-vous. Je vais te montrer comment c'est la rue la vraie. La sexualité des gens, c'est puéril de vanner sur ça." Déclare-t-il.
Il ajoute : "Je porte mes c*uilles et mon c*uteau, je marche seul à Sevran moi. En tout cas dernier message avant que je ne me déconnecte d'Instagram, @maes_packm partout où tu sois dans le monde protège ton dos. Le désert ne nous fait pas peur et la prison à l'étranger non plus." Maes réagira-t-il ? En tout cas, affaire à suivre sur Newstories.