Aqababe est plus que jamais déterminé à assouvir sa vengeance et se faire justice. Le blogueur est en conflit avec le rappeur Maes depuis 2018. Et notamment après que l’interprète de Fetty Wap l'a kidnappé, séquestré et fait passer à tabac.

Le jeune homme a mis ses premières menaces à exécution en dévoilant les featurings du prochain album de Maes. Aqababe à également menacé le rappeur de Sevran de représailles physiques.

Tout récemment, le jeune homme a été arrêté et placé en garde à vue alors qu'il était en chemin pour retrouver son ennemi afin d'en découdre. 

Remis en liberté quelques heures après, Aqababe a poursuivi ses menaces via ses stories Instagram. Lors d'une récente session de questions- reponses sur son compte, l'influenceur a été interrogé par un fan à savoir : "C’est sûr t’as l’album de Maes ? Toi, tu prépares une dinguerie."

Aqababe à fond sur Maes

Aqababe menace de faire fuiter le nouvel l'album de Maes
Instagram @snapalertetv

Dans la foulée, Aqababe a rétorqué : "HAHAHAH… Bien sûr que je l’ai ! Vous croyez quoi ? Les fichiers .zip remplis de sons exclusifs ou même des vidéos inédites tout bien compressés qui s’envoient via WeTransfer, on connaît. Hein Maes que ce soit sur Instagram ou dans la vraie vie, on va s’faire."

Une chose est sûre, Aqababe prépare une dinguerie ! Alors que la sortie du nouvel album de Maes est prévue pour le 8 mars prochain, celui-ci compte le faire fuiter ! Ce lundi, un internaute a questionné le blogueur à ce sujet et sa réponse ne s'est pas fait attendre.

"Oui, je vais leak et ce n'est pas de la com comme certains le pensent. Je vais tous vous choquer prochainement, vous croyez trop que internet c'est un jeu. Ou que les kidnapping ça s'oublie vite… Je ne parle plus de Maes, fini, je ne force plus sur Insta." Explique Aqababe.

Lequel précise ensuite : "Son album sera disque d'or, diamant ou même platine sur WhatsApp. Mais jamais à la sacem. Tu vas gratter zéro euro sur ton nouveau projet (...) A très vite Ma Hess." Affaire à suivre !