Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Tout ce qui peut t’arriver de mieux, c’est la prison » : Interpellé par le rappeur Maes, Booba réplique

Il y a quelque temps, le rappeur Maes a proposé un octogone sans règle à Booba. Celui-ci a répondu sans hésitation.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Les guerres continue entre le rappeur Maes et Booba
👉 Il y a quelque temps, le sevranais a proposé un octogone sans règle à B2O
👉 Suite à cela, le Duc de Boulogne a répondu

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rien ne va plus entre Booba et Maes. En effet, les amis d’autrefois sont devenus ennemis. Les artistes ne manquent plus une occasion de s’attaquer l’un à l’autre. Et depuis quelques semaines, c’est une lutte sans merci. Alors que le Duc de Boulogne se concentrait sur les influvoleurs, celui qui aurait eu une aventure avec Maeva Ghennam a relancé les hostilités.

« On sait que ça fait 16 ans que tu vis là-bas. Ta mère s’est fait kidnapper, tu as fuis espèce de trou du c*l ! Moi, il y a eu quelque chose, c’est action réaction. Je marche sur mes deux jambes, ce n’est pas le cas des autres hein. Mais gros, il fallait me dire quand tu as pris l’avion. Tu vois, quand tu as pris l’avion, tu disais au revoir à Omar, on dirait que tu allais mourir, espèce de grande sal*pe que t’es !”, a-t-il exprimé. Mais récemment, le jeune homme en a remis une couche.

Booba répond aux provocations de Maes

Récemment, le rappeur Maes a demandé aux internautes de boycotter le concert de Booba au Maroc. Suite à cela, le Duc de Boulogne a proposé un défi au rappeur. En effet, il a demandé à Maes de sortir un son le même jour pour voir qui est le meilleur. Mais le Sevranais avait d’autres plans.

Le rappeur a plutôt proposé un combat à B2O. “J’ai besoin de te casser ta mère… Ça veut dire frérot, on ne va pas faire de tête-à-tête sur Spotify, Deezer, tu es devenu fou ou quoi ? Frérot, comportement, dans trois piges, tu as 50 ans, comportement. Viens, octogone, sans règles. Je vais boire ton sang, je vais te briser les os. Bref, quand tu veux, sérieusement”, a déclaré Maes dans une vidéo.

Suite à ces propos du rappeur, il n’a pas fallu longtemps à Booba pour répondre. “Octogone, vraiment, tu sais que ce n’est pas faisable. Tu es en cavale, tout ce qui peut t’arriver de mieux, c’est la prison.(…) Bagarre, oublies la bagarre, tu sais très bien que cela ne se fera jamais”, a-t-il répliqué. Il se pourrait que cette histoire entre les deux artistes soit loin d’être terminée.

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.