Le conflit entre Maes et Aqababe remonte à plusieurs années. En 2019, le rappeur a kidnappé le jeune blogueur avant de le molester avec sa bande de potes. Et malheureusement, les images de la scène ont fuité sur la Toile au mois d'octobre dernier.

Assoiffé de vengeance, Aqababe a décidé de se venger, puisque la justice française semble traîner l'affaire. Seulement voilà, le jeune homme a été arrêté et placé en garde à vue alors qu'il était à la recherche du rappeur de Sevran.

Remis en liberté dans la soirée de ce 7 février, Aqababe a saisi ses réseaux sociaux pour rassurer ses fans et faire une grosse mise au point. "Je suis libre parce que dans la voiture où j’étais, il n’y avait absolument rien. Je n’avais pas d’armes, je ne possédais pas d’armes sur moi. Par contre, les autres voitures oui. Je ne suis pas un mec du ghetto (…) Il y a des choses qu’il ne faut pas faire.".

Aqababe ne compte pas lâcher l'affaire contre Maes

Ce jeudi 09 février, le jeune influenceur a de nouveau pris la parole, visiblement agacé par les hypothèses de certains internautes dans cette affaire.

"Cette histoire me touche au plus profond de mon cœur parce que l'ait vécu. Maes, il y a deux trois jours, il a fait un show case à Lyon au moment où je suis arrivé pour profiter de ma daronne. Donc ça fait mauvais timing. Ce qui s'est passé, c'est qu'il a fait un post avec quelqu'un et il a dit 'fais toi pas kidnapper en retour.' Tu es à Lyon, tu sors des phrases de kidnapping, bah logique que ça monte avec quatre odi." A-t-il expliqué.

Ajoutant ainsi que cette guerre contre Maes est loin d'être terminée : "Okay, il est à Dubaï, mais je m'en bats les c*uilles qu'il soit labas. Dans tous les cas je suis à Sevran, je récupère un max d'informations (...) Arrêtez de croire que ça ne va rien faire. Dubaï pas Dubaï, aéroport, pas aéroport peu importe. Dans tous les cas je vous le dis… Je ne vais même pas le dire sur Snap, je vais être condamné, mais ça va bien se passer." Affaire à suivre.